Cyril Féraud affole les compteurs, la championne Isabelle éliminée sur France 2 ?
Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce samedi 2 novembre 2024. L’animateur et la championne Isabelle ont fait face à un candidat bien connu des téléspectateurs…
Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2, ce samedi 2 novembre 2024. La championne Isabelle était de retour pour une nouvelle participation. Marina, Fabrice, Camille, Ricky, Betty et Brian étaient les candidats du jour.
Avant de commencer à jouer, Cyril Féraud lâche : « Attendez, je suis obligé quand même pour tous les fans de l’émission d’en face d’applaudir Ricky de Koh-Lanta ». En effet, Ricky est un visage bien connu des téléspectateurs puisqu’il a participé à la dernière saison, diffusée début 2024, de Koh-Lanta sur TF1.
Un ancien candidat de Koh-Lanta dans Tout le monde veut prendre sa place
Ricky est d’ailleurs venu accompagné de Meïssa, finaliste de cette édition, et Mégane, également candidate du jeu d’aventure animé par Denis Brogniart. Lors de son passage, Cyril Féraud rappelle que Ricky a été éliminé « honteusement après la réunification ». Questionné sur l’émission, le candidat assure que « tout est 100% réel : on ne mange pas, on ne dort pas, il n’y a pas de toilettes. Tout est vrai ». Il explique que le retour à la vie normale a été difficile.
À l’issue de la première manche, Ricky et Betty sont éliminés. Dans la seconde manche, sur le thème « Michel Berger », Marina réalise un score de 22 points et fait mieux que Fabrice, Camille et Brian. En finale, Isabelle lui impose le thème « Jacques Villeret » tandis qu’elle choit le thème « Marcel Proust ». Avec un score de 3 à 9, la championne reste championne malgré un faible score. Isabelle n’est donc pas éliminée et sa cagnotte s’élève à 98 400 euros en 95 victoires.
Record d’audience pour Cyril Féraud
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h47, a réuni 1,81 million de téléspectateurs, soit 20,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 2 points de part d’audience. De plus, sur un an, Cyril Féraud fait mieux que Jarry avec une progression de 1,7 point de part d’audience, mais égare 24 000 fidèles.
Par ailleurs, la veille, le vendredi 1er novembre 2024, Tout le monde veut prendre sa place a réalisé un record de saison en nombre de téléspectateurs avec 2,08 millions de Français, soit 20,9% sur l’ensemble du public. Il est très rare que le jeu du midi de France 2 dépasse les 2 millions de fidèles.
Sur une semaine, l’émission gagne 1,4 point de part d’audience. Sur un an, où Jarry était aux commandes, le programme progresse de 1,9 point de part d’audience. Ainsi, même si Jean-Luc Reichamann avec Les 12 coups de midi sur TF1 reste nettement leader, Cyril Féraud affole les compteurs avec cette bonne dynamique d’audience.
La championne Isabelle tentera de conserver son fauteuil ce dimanche 3 novembre 2024 dans Tout le monde veut prendre sa place dès 11h55 sur France 2.