Cyril Féraud : Rien ne se passe comme prévu !


Cyril Féraud était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce jeudi 9 janvier 2025. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour le jeu du midi ?
Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce jeudi 9 janvier 2025. Charlotte, l’actuelle championne, revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, les candidats du jour étaient Eve, Sarah, Jean-Marie, Caroline, Pierre et Cédric. En cette journée mondiale de la Corse, tous les candidats étaient originaires de l’Île de Beauté.
La plupart des candidats avaient ramené une spécialité Corse, pour le plus grand plaisir de l’animateur, qui a récemment été remplacé. De son côté, Pierre explique avoir participé à The Voice , mais a échoué aux « auditions à l’aveugle ». Désormais, il est chanteur et danseur dans la troupe de la comédie musicale « Je vais t’aimer », la comédie musicale sur les titres de Michel Sardou.
Tout le monde veut prendre sa place : la championne Charlotte éliminée
Dans la seconde manche, Eve, Jean-Marie, Caroline et Cédric se sont affrontés sur le thème « Vivre sur une île ». Avec un score de 21 points, Eve se qualifie pour la finale. Lors du défi, la championne Charlotte lui impose le thème « Les pilotes de Formule 1 », thème qu’elle souhaitait, ce qui ajoute de la pression.
De son côté, Charlotte choisit le thème « Les plantes aromatiques ». Avec un score de 21 à 13, Eve fait mieux que la championne. Charlotte propose 100 euros pour racheter sa place, soit un total de 2 200 euros. Eve décide de prendre la place et devient donc la nouvelle championne avec 2 100 euros. Charlotte repart avec 3 200 euros en 2 victoires.
Cyril Féraud moins fort que Jarry
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,66 million de téléspectateurs, soit 20,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Dans le détail, un pic à 2,49 millions de Français est enregistré à 12h46.
Malgré cette très bonne performance, Jarry faisait mieux l’année dernière avec 1,8 million de fidèles, soit 21,1% du public présent. Sur un an, l’émission perd donc 1 point de part d’audience. Ainsi, rien ne se passe comme prévu pour Cyril Féraud, qui a récemment été averti, puisque le jeu ne fait pas mieux qu’avec Jarry.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.