Cyril Féraud remplacé, France 2 voit rouge


Cyril Féraud est donc évincé ce mardi 7 janvier 2025 sur France 2 avec l’émission Tout le monde veut prendre sa place. L’animateur va pourtant avoir son lot de consolation dans quelques jours.
Après son coup d’éclat de la veille en éliminant l’ancienne championne, Aurélie a tenté de garder sa place dans le fauteuil rouge de l’émission Tout le monde veut prendre sa place lors de l’édition de ce lundi 6 janvier 2025, aux côtés de Cyril Féraud, sur l’antenne de France 2 à la mi-journée.
Face à elle, six nouveaux adversaires ont tenté de la détrôner, parmi eux, Charlotte. Cette candidate, passionnée de jeux de société, a réussi à se hisser en finale. La challenger a eu droit au thème des sportives françaises, quelques mois après les Jeux olympiques de Paris 2024. Cela lui a-t-il réussi ?
Tout le monde veut prendre sa place : la malédiction continue pour Cyril Féraud
Avec 18 points, Charlotte a réussi à battre la championne Aurélie. La propriétaire du fauteuil rouge lui a proposé 600 euros afin de garder sa place. Cependant, la challenger n’a pas accepté cette négociation et a préféré s’emparer du fauteuil. Elle a ainsi détrôné Aurélie et débute son parcours avec 1 victoire et 1800 euros. La valse des champions va-t-elle se poursuivre ce mercredi 8 janvier 2025 sur France 2 ?
Avant sa suppression ce mardi 7 janvier 2025, l’édition de Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,72 million de personnes ce lundi 6 janvier 2025 entre 11h56 et 12h47, soit 19,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur cette tranche de la mi-journée, France 2 s’est imposée en tant que deuxième chaîne nationale, loin derrière Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann. Toutefois, le programme animé par Cyril Féraud a enregistré une progression de 0,2 point de part d’audience par rapport à la saison dernière.
France 2 sanctionnée en 2025
Juste avant le lancement de la série Rivages , France 2 a programmé Bon anniversaire les Victoires de la Musique en amont de la nouvelle édition de cette cérémonie sur la chaîne publique. Ce programme a remplacé la quotidienne de 100% logique , présentée par Cyril Féraud.
La pastille quotidienne a réuni 1,59 million de personnes aux alentours de 21 heures, soit 7,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 5,2% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 voit rouge du côté des audiences. La chaîne prévoit de rappeler Cyril Féraud pour coproduire Mot de passe : le duel , animé par Laurence Boccolini dès le lundi 20 janvier 2025.
En attendant, Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.