Cyril Féraud : Avertissement confirmé sur France 2


Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 9 janvier 2025 sur France 2. La veille, l’animateur a brisé la dynamique, devant des audiences en baisse.
Charlotte était de retour pour une deuxième participation dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place ] sur France 2. La fan de jeux de société a donc pris possession du fauteuil rouge.
Mais avant le début de la partie, l’animateur Cyril Féraud, qui a récemment été remplacé, a adressé un avertissement. « Si vous pouviez ne pas perdre aujourd’hui, je suis complètement perdu avec les champions », a-t-il dit. Seulement, la championne a-t-elle réussi à garder sa place et ainsi briser la malédiction ?
Tout le monde veut prendre sa place : une malédiction brisée pour Cyril Féraud
Parmi les six adversaires du jour, il y avait Clément, qui a été choisi par la championne, au grand dam de Gwenn, qui avait inscrit le même nombre de points sur le thème En direct à la TV. Les deux candidats se sont donc affrontés dans Le duel. Le challenger a eu droit à une question autour de l’humoriste Élie Kakou.
Les pierres de joaillerie ont permis à Charlotte d’inscrire 15 points. Face aux 13 points du challenger, la championne a eu un terrible coup de chaud, mais elle est restée propriétaire du fauteuil rouge avec 2 victoires et 3100 euros. « Je ne suis plus habitué à avoir un champion deux émissions de suite », a-t-il affirmé. Cette dynamique va-t-elle continuer ?
Tout le monde veut prendre sa place : Mauvaise passe pour Cyril Féraud sur France 2
Du côté des audiences, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour Cyril Féraud. L’édition de Tout le monde veut prendre sa place a attiré l’attention de 1,56 million de personnes en moyenne ce mercredi 8 janvier 2025 sur l’antenne de France 2 entre 11h56 et 12h48, soit 18,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le score est bien en deçà de la moyenne du jeu depuis le 9 septembre dernier. Face à lui, Jean-Luc Reichmann enregistre un de ses meilleurs scores depuis le 4 décembre 2024 avec Les 12 coups de midi .
Par rapport à la saison dernière, lorsque Jarry était aux commandes de l’émission, la case est en baisse de 370 000 personnes en moyenne et de 2,5 points de part d’audience. C’est un avertissement confirmé pour l’animateur, qui héritera de nouveau de la case d’avant-soirée, mais cette fois-ci en tant que coproducteur avec Mot de passe le duel , animé par Laurence Boccolini.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.