Cyril Féraud : « Je t’emmerde ! » La star de France 2 se lâche comme jamais !


Cyril Féraud s’est dédoublé sur France Télévisions, dimanche 30 mars 2025. Aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place, il était simultanément l’invité de C médiatique sur France 5. Deux salles, deux audiences.
Quand Cyril Féraud affronte... Cyril Féraud sur France Télévisions. Une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place a été orchestrée par ses soins ce dimanche 30 mars 2025 sur France 2. L’animateur a accueilli Joël, qui doit rattraper le temps - et l’argent - perdu avec ses 2 défaites intervenues en moins de 15 jours.
En parallèle, l’animateur était sur France 5, invité de C Médiatique, animé par Mélanie Taravant. Suivi par Marion Ducrocq et Lola Toussaint, Cyril Féraud a été salué pour le rythme infernal qu’il s’impose au quotidien. Moqué par Benoît Daragon qui lui faisait remarquer qu’il n’avait plus l’âge d’aller en discothèque, l’invité s’est lâché : « Déjà j’ai encore l’âge et je t’emmerde ! »
Cyril Féraud ne profite pas à Mélanie Taravant
Ce rendez-vous a intéressé 250 000 téléspectateurs et 2.7 % du public, contre 275 000 curieux et 2.6 % en part de marché pour l’émission du dimanche 23 mars. S’il n’a pas pesé sur les audiences du talk de France 5, Cyril Féraud a, de nouveau, connu le succès aux manettes de son jeu de culture générale.
Les quatre duos en compétition ce jour-ci dans Tout le monde veut prendre sa place ont joué avec « Les frites ». Jean-Claude et sa fille Isaure ont eu la patate au terme de cette manche puisqu’ils sont parvenus à se hisser en finale avec 22 points, tout comme Magali et Camille qui n’ont hélas pas été choisies par le champion.
Cyril Féraud toujours performant
Malgré une belle résistance sur le thème du « Yoga », Jean-Claude n’est pas parvenu à renverser Joël, qui avec « Naples », s’est imposé sur le score de 23 à 16. La cagnotte du champion remonte à 51 500 euros.
Cette édition dominicale et familiale a diverti 1.77 million de Français et 19.4 % d’entre eux devant le petit écran sur France 2, contre 35.1 % pour Les 12 coups de midi sur TF1. Un nouveau succès pour Cyril Féraud qui parvient à réduire l’écart avec Jean-Luc Reichmann et qui a réalisé dernièrement la meilleure audience hebdomadaire du jeu depuis 6 ans !