Cyril Féraud forcé d’interrompre son jeu sur France 2
Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 2 décembre 2024 sur France 2. La veille, l’animateur a été quelque peu surpris par l’anecdote d’une candidate.
Antoine, avec 4 victoires à son actif et 4500 euros dans sa cagnotte, après avoir éliminé Doan, tentera de conserver son rang dans cette édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place , diffusée ce lundi 2 décembre 2024 sur l’antenne de France 2 à la mi-journée avec Cyril Féraud.
La veille, le champion a affronté Chiara, l’une des six challengers présents. Avec un thème sur les recettes, la candidate a obtenu 10 points et a frôlé la victoire. Cependant, Antoine a marqué 11 points avec un questionnaire autour de la Suisse. Le champion est passé tout près de l’élimination.
Un collectionneur particulier dans Tout le monde veut prendre sa place !
Martine, une candidate de l’émission, a partagé une anecdote sur sa rencontre avec son mari, Roger. Elle a expliqué qu’elle avait fait sa connaissance alors qu’elle travaillait comme fleuriste. Cyril Féraud, dont le verdict en termes d’audiences est tombé, a demandé à Roger s’il avait repéré Martine à l’époque pour une raison particulière. « Je collectionnais les Martine à l’époque », a plaisanté ce dernier, provoquant un fou-rire sur le plateau.
Au fil de la discussion, Cyril Féraud a compris qu’il ne s’agissait pas des célèbres livres pour enfants mettant en scène l’héroïne Martine, mais bien des conquêtes de Roger portant ce prénom. L’animateur a alors été forcé d’interrompre le jeu Tout le monde veut prendre sa place pour clarifier la situation. « Non, mais c’est une obsession ou quoi », a-t-il lancé. Roger s’est défendu en expliquant qu’il s’agissait d’un pur hasard. L’animateur a surenchéri en plaisantant : « Vous étiez fétichiste des Martine ou qu’est-ce qui s’est passé ». L’échange s’est conclu dans la bonne humeur avant de reprendre le cours de l’émission.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud plus fort que Jarry
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé en moyenne 1,79 million de téléspectateurs ce dimanche 1er décembre 2024, entre midi et 12h51. Cela représente 17,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a permis à France 2 de se classer deuxième des audiences, loin derrière Les 12 coups de midi sur TF1, diffusé à la même heure.
Le divertissement, produit par Effervescence et CyrilProd, est en hausse de 0,7 point de part de marché sur une semaine. Sur un an, le jeu, proposé depuis le 2 juillet 2006, a enregistré une progression de 0,9 point de part de marché. Tous les indicateurs sont au vert pour l’animateur de 39 ans.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.