Cyril Féraud : le verdict est tombé
Cyril Féraud est de retour pour de nouvelles éditions de Tout le monde veut prendre sa place dès ce dimanche 1er décembre 2024 sur France 2. L’animateur a-t-il réussi à faire mieux que ses prédécesseurs ?
Cette semaine, Doan a tenté de marquer l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place . Bien que la vétérinaire ait entamé une belle série de victoires dans le jeu quotidien de France 2, elle n’a pas réussi à se rapprocher d’Isabelle ni même du top 30 des meilleurs champions du programme.
Doan a été éliminée au cours de la semaine. Avant la suite des aventures des candidats aux côtés de Cyril Féraud, dès ce dimanche 1er décembre 2024, intéressons-nous à savoir si l’animateur de 39 ans, qui a subi un constat accablant, est parvenu à conserver une dynamique positive du côté des audiences.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud se stabilise
Du lundi 25 au jeudi 28 novembre 2024, sur l’antenne de France 2, le jeu de la mi-journée, coproduit par Effervescence et CyrilProd, a attiré en moyenne 1,67 million de téléspectateurs, soit 20,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
L’audience a progressivement grimpé pour Tout le monde veut prendre sa place , atteignant un pic de 20,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public ce jeudi 28 novembre 2024. Le jeu animé par Cyril Féraud reste stable par rapport à la semaine précédente. Bien qu’il enregistre une perte de 45 000 fidèles, le divertissement gagne 0,2 point de part d’audience.
Tout le monde veut prendre sa place : coup gagnant pour France 2
Les audiences se maintiennent légèrement au-dessus de la moyenne depuis le début de la saison, avec 19,9% de part d’audience et 1,66 million de téléspectateurs en moyenne depuis le 9 septembre 2024.
Par rapport à la saison dernière, animée par Jarry, les performances sont également stables. Sur un an, le jeu perd 45 000 téléspectateurs, mais progresse de 0,2 point de part d’audience. Cyril Féraud parvient donc à égaler les résultats de l’humoriste, ce qui marque un passage de flambeau réussi pour le jeu de la Deux. Le verdict est tombé : l’animateur de la chaîne publique tient le cap.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.