Cyril Féraud écrasé, le départ de la championne Isabelle sur France 2 ?
Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 17 octobre 2024 sur l’antenne de France 2. La veille, Isabelle a été quelque peu menacée par son challenger.
Isabelle va tenter de garder son fauteuil dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 17 octobre 2024 sur l’antenne de France 2 à la mi-journée, face à six nouveaux adversaires.
La veille, dans le programme de la mi-journée animé par Cyril Féraud, François est parvenu à se qualifier lors des deux premières manches. Il est donc arrivé avec 24 points en tant que challenger face à la championne, qui accumulait 77 participations et 78 100 euros dans sa cagnotte.
Tout le monde veut prendre sa place : le coup de chaud d’Isabelle
François avait pour thème l’Islande lors de cette finale et a accumulé 13 points. Isabelle a eu très chaud face à son challenger, mais elle a réuni 16 points avec les phrases cultes à la télévision. Son départ n’est donc pas pour tout de suite, et elle conserve son titre. Elle en est désormais à 78 victoires pour 79 400 euros dans sa cagnotte.
La nouvelle victoire d’Isabelle dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,73 million de téléspectateurs sur l’antenne de France 2 ce mercredi 16 octobre 2024 entre 11h57 et 12h49, soit 20,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement de la chaîne publique se classe au second rang national, loin derrière Les 12 coups de midi sur TF1.
Tout le monde veut prendre sa place reste dominé à la mi-journée !
Cyril Féraud, après avoir arrêté son émission, fait mieux que les années précédentes. Cette édition a progressé de 1,9 point de part de marché par rapport à l’an dernier, lorsque Jarry était aux commandes. Sur deux ans, l’animateur affiche également une progression de 0,6 point de part de marché, à l’époque où Laurence Boccolini était aux commandes avant son départ surprise en juillet 2023.
Sur les cibles commerciales, le divertissement produit par Effervescence a séduit 10,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Cyril Féraud est largement dominé par Jean-Luc Reichmann sur cette cible prisée des annonceurs, avec 36,3% de part de marché pour le jeu de TF1. Sur les 25/49 ans, le constat est similaire : Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 11,1% de part d’audience, tandis que Les 12 coups de midi en ont réuni 35,7%.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur l’antenne de France 2.