Toutelatele

Cyril Féraud stoppe son émission, il appelle la production et fait un truc énorme

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 09/10/2024 à 14:38

Dans le dernier numéro de Tout le monde veut prendre sa place diffusé ce mardi 8 octobre 2024, Cyril Féraud avait prévu une énorme surprise qui a du réjouir de nombreux fans d’une célèbre artiste.

Tout le monde veut danser avec elle. Mardi 8 octobre 2024, Cyril Féraud était de retour sur France 2 pour la pause du midi avec un nouveau numéro inédit du jeu Tout le monde veut prendre sa place .

Une émission marquée par la rencontre entre l’animateur et Gauthier, l’un des candidats du jour, fan de Mylène Farmer, « une reine » d’après lui. Cyril Féraud l’interroge alors sur sa chanson préférée de la chanteuse, ce à quoi il répond Désenchantée. Ni une ni deux, la chanson résonne sur le plateau.

Cyril Féraud reçoit un ex-danseur de Mylène Farmer en plateau !

« Vous maîtrisez la chorégraphie ou pas ? », lui demande ensuite Cyril Féraud. « La mienne, mais pas la vraie », affirme le candidat. « Je peux faire un truc pour vous, un truc énorme », lui propose alors Cyril Féraud. Intrigué, Gauthier demande à en savoir plus. L’animateur lui explique que Raphaël, l’un des assistants du programme, a dansé avec Mylène Farmer pendant plusieurs années. Là-dessus, il le fait venir sur le plateau, aussitôt rejoint par Cyril Féraud et Gauthier.

Après un bref échange au sujet de son expérience aux côtés de la célèbre chanteuse, Raphaël apprend les pas de base de Désenchantée à Gauthier. La première tentative n’est, hélas, pas très concluante pour le candidat du jeu. « Attendez, on va faire les 2Be3, vous allez voir ! A nous le stade de France ! », lance Cyril Féraud, avant de les rejoindre. Une nouvelle tentative qui a visiblement séduit le public, qui n’a pas manqué de donner de la voix tout du long.

Audiences stables pour Tout le monde veut prendre sa place

A l’issue de l’émission, Isabelle est restée championne, battant Gauthier 22 à 11. Après 70 victoires, sa cagnotte s’élève désormais à 70 600 euros.

Côté audiences, ce mardi 8 octobre 2024, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé, en moyenne, 1,68 million de fidèles entre 11h55 et 12h49, soit 20,2% du public âgé de quatre ans et plus. Un score stable sur une semaine : mardi 1er octobre 2024, le jeu animé par Cyril Féraud avait été suivi par 1,69 million de personnes, soit 19,8% de part de marché.

France 2 reste, toutefois, largement distancée par TF1. Ce mardi 8 octobre 2024, Les douze coups de midi de Jean-Luc Reichmann ont, eux, attiré, en moyenne, 2,89 millions de fidèles, soit 36,6% du public âgé de quatre ans et plus.

Tout le monde veut prendre sa place avec Cyril Féraud est à retrouver chaque midi à 11h55 sur France 2.