Toutelatele

Cyril Féraud : Coup de tonnerre sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/10/2024 à 11:51

Cyril Féraud était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce dimanche 13 octobre 2024. Côté audience, l’animateur a performé…

Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2, ce dimanche 13 octobre 2024. La championne Isabelle était de retour pour une nouvelle participation. Nathalie, Mathieu, Mélissa, Anthony, Brigitte et Mandy étaient les invités du jour.

Dans la première manche, Cyril Féraud fait plus ample connaissance avec les candidats. Mélissa explique à l’animateur qu’il lui porte chance. Elle a participé à Slam et a également été candidate à The Floor , diffusé la saison dernière en prime time sur France 2. Elle a également joué à Personne n’y avait pensé et Duels en familles .

Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place

Dans la seconde manche, Nathalie, Anthony, Brigitte et Mandy s’affrontent sur le thème « En rose ». Avec 18 points, Anthony se qualifie pour la finale. Lors du défi, Isabelle lui impose le thème « Miami » tandis qu’elle choisit le thème « Les émissions jeunesse ». Avec un score de 14 à 18, la championne reste championne. La cagnotte d’Isabelle s’élève à 76 200 euros en 75 victoires.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12h01 et 12h52, a réuni 1,80 million de téléspectateurs, soit 18,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en hausse de 1,9 point de part d’audience.

Semaine record pour Cyril Féraud

Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 13,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Par ailleurs, sur un an, Cyril Féraud, qui a récemment fait appel à la production en plein tournage, fait mieux que Jarry. En effet, sur un an, le programme gagne 2,1 points de part d’audience.

De plus, en moyenne, entre le lundi 7 et le vendredi 11 octobre 2024, Tout le monde veut prendre sa place réalise une part de marché de 20,9% sur les quatre ans et plu. Il s’agit d’une semaine record pour le jeu depuis quatre ans. Ainsi, c’est un coup de tonnerre pour Cyril Féraud.

Isabelle tentera de conserver sa place de championne ce lundi 14 octobre 2024 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.