Cyril Féraud : Cette annonce qui va faire grand bruit
Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 10 octobre 2024 sur l’antenne de France 2. La veille, l’animateur a signé un coup d’éclat face à la nouvelle victoire d’Isabelle.
Auréline, la challenger, a tenté de déstabiliser Isabelle, la championne de Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2 ce mercredi 9 octobre 2024, à la mi-journée. Elle a marqué 15 points sur un questionnaire portant sur la ville de Chartres, tandis qu’Isabelle en a marqué 21 sur le thème du vocabulaire des marins.
Isabelle a donc conservé son fauteuil rouge avec 71 victoires et 72 100 euros dans sa cagnotte. Elle tentera de rester championne dans l’édition de ce jeudi 10 octobre 2024 sur la chaîne publique, à la mi-journée. En attendant, la veille, Cyril Féraud a frappé fort, quelques jours avant la troisième édition consécutive de l’émission 100% logique .
Tout le monde veut prendre sa place : nouveau record pour Cyril Féraud
Cyril Féraud, après avoir contacté la production, a trouvé son rythme de croisière depuis sa prise de poste dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place . Ce mercredi 9 octobre 2024, l’ancien animateur de Slam a réalisé un nouveau record.
L’édition du jeu quotidien de la chaîne publique, produite par Effervescence et Cyril Prod, a captivé 1,83 million de fidèles en moyenne, de 11h55 à 12h49, soit 21,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu a atteint un pic à 2,8 millions de téléspectateurs lors de la nouvelle victoire d’Isabelle, la championne, qui avait failli refuser de participer au Quiz des champions .
Cette annonce fera grand bruit du côté des audiences, car le divertissement de la mi-journée sur France 2 est en forte progression, avec 300 000 téléspectateurs supplémentaires et 3 points de part de marché par rapport à la saison dernière, lorsque Jarry animait Tout le monde veut prendre sa place . Sur une semaine, la hausse est également conséquente, avec un bond de 2,9 points de part de marché.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud se rapproche de Jean-Luc Reichmann
En face, Les 12 coups de midi ne sont pas en reste avec 2,88 millions de téléspectateurs à la même heure sur l’antenne de TF1, soit 35,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si le jeu est en baisse de 3,6 points en une semaine, il reste en hausse avec 100 000 téléspectateurs supplémentaires et 0,5 point de part de marché sur un an.
Sur les cibles commerciales, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 12,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 s’est classée en deuxième position au niveau national, loin derrière Les 12 coups de midi , qui restent à 28% sur cette cible prisée des annonceurs.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement sur l’antenne de France 2 à 11h55.