Cyril Féraud : Coup de théâtre sur France 2, le champion Joël évincé ?


Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 18 février 2025. Joël a-t-il conservé sa place de champion ?
Cyril Féraud était aux manettes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 18 février 2025. Joël, le champion actuel, était de retour pour une nouvelle participation. L’animateur lui a offert des pains au chocolat pour débuter l’émission. Dans ce numéro, les candidats du jour étaient : Alexandre, Marie, Christophe, Geneviève, Vincent et Nolwenn.
Dans la seconde manche, Alexandre, Geneviève, Vincent et Nolwenn se sont affrontés sur le thème « Histoires de doigts ». Avec un score de 15 points, Geneviève se qualifie pour la finale face au champion Joël.
Joël conserve sa place de champion dans Tout le monde veut prendre sa place
En finale, Joël, qui est en pleine polémique, impose à sa challengeuse le thème « Le soldat rose » tandis que lui choisit le thème « L’Écosse ». Malgré un joli score de Geneviève, Joël remporte son duel sur le score de 18 à 23. Le champion n’est donc pas évincé et conserve sa place. La cagnotte de Joël s’élève à 32 400 euros en 28 victoires.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h48, a réuni 1,81 million de téléspectateurs, soit 20,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud perd 0,4 point de part d’audience, mais reste à un très haut niveau.
Cyril Féraud en forme avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
De plus, un an plus tôt, l’émission avait fédéré 1,62 million de personnes, soit 19,3% du public présent. Ainsi, sur un an, Cyril Féraud, qui a récemment connu un coup dur, fait mieux que Jarry avec une hausse de 1,5 point de part d’audience. Le jeu réalise même un pic à 2,72 millions de curieux.
Sur la cible commerciale, ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place a séduit 14,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme se positionne à un haut niveau pour la case. Ainsi, c’est un coup de théâtre pour Cyril Féraud avec des audiences en hausse sur tous les indicateurs.
Le champion Joël tentera de conserver son rang de champion ce mercredi 19 février 2025 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.