Toutelatele

Cyril Féraud : Coup de théâtre pour l’animateur de France 3

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 13/08/2024 à 15:30

Cyril Féraud était de retour ce lundi 12 août aux commandes de Duels en familles et Slam sur l’antenne de France 3. Le présentateur a d’ailleurs eu le droit à un étonnant coup de théâtre !

Cyril Féraud a fait son grand retour à l’antenne ce lundi 12 août 2024 sur France 3 après plusieurs semaines de pause ! L’animateur avait été retiré de la grille des programmes du groupe France Télévisions ces derniers temps pour laisser la priorité à la diffusion des Jeux olympiques de Paris 2024 pendant toute la journée sur la chaîne.

Les téléspectateurs ont ainsi été privés des jeux télé Duels en familles et Slam, mais ont-ils été au rendez-vous pour leur reprise à l’antenne ? Réponse.

Quelles audiences pour Cyril Féraud pour son retour sur France 3 ?

Ce lundi 12 août 2024, le retour de Duels en familles sur l’antenne de France 3 a été suivi de 16h52 à 17h23 par 499 000 téléspectateurs en moyenne, soit 7,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le numéro de Slam diffusé de 17h28 à 18h06 a quant à lui rassemblé 931 000 personnes en moyenne, soit 11,8% de l’ensemble du public sur cette case.

Cyril Féraud a réussi un véritable exploit avec la diffusion des meilleurs moments de son jeu télé Slam puisqu’il était de 17h53 à 17h57 leader national avec France 3. Un véritable coup de théâtre pour l’animateur qui est parvenu à trier son épingle du jeu en misant sur un best of pendant l’été.

Cyril Féraud bouleversé pour de nombreux changements cette année

L’année 2024 est signe de grands changements pour Cyril Féraud. En effet, l’animateur a annoncé ce mardi 23 juillet 2024 sur les réseaux sociaux sa récente paternité. « Bienvenue Tim, mon fils, mon amour », a-t-il partagé à ses abonnés en leur dévoilant être devenu papa d’un petit garçon. Une nouvelle qui a beaucoup ému plusieurs personnalités qui l’ont félicité dans les commentaires.

Si le présentateur voit sa vie personnelle prendre une nouvelle tournure, c’est également le cas de sa carrière professionnelle. Cyril Féraud ne sera plus aux commandes de Slam à la rentrée sur France 3 puisqu’il sera à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place, le divertissement diffusé pendant la pause méridienne sur France 2.