Cyril Féraud : cette incroyable nouvelle qui vient de tomber
Cyril Féraud est de retour aux manettes de Slam ce mercredi 29 mai 2024 sur France 3, avec une nouvelle championne. L’animateur a fait une belle remontée des audiences, quelques semaines avant son départ.
Ce mercredi 29 mai 2024, Éloise du Var essaiera de garder son titre en jeu dans l’émission Slam , diffusé en fin d’après-midi sur l’antenne de France 3.
La veille, la candidate a détrôné Brigitte de Paris et elle a démarré sa cagnotte avec 200 euros en trouvant quelques mots en finale sur le thème des chansons de Pascal Obispo. Après un coup de mou en début de semaine, les audiences de Cyril Féraud, quant à elles, ont été au beau fixe.
Slam : Cyril Féraud retrouve ses fidèles
La suite des aventures des candidats a retenu l’attention de 1,13 million de personnes ce mardi 28 mai 2024 sur l’antenne de France 3 entre 17h27 et 18h04, soit 14% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une baisse de 0,7 point de part de marché par rapport à la semaine passée, mais c’est une belle remontée par rapport à la veille, où le divertissement avait atteint son plus bas niveau depuis le 25 décembre dernier.
Le jeu a profité de la baisse de Roland-Garros et une affiche plus faible dans la compétition pour remonter ses audiences. De plus, Cyril Féraud a atteint le leadership national, puisque de 17h47 jusque’à la fin de l’émission à 18h04, France 3 prend la tête des audiences devant la balle jaune sur l’antenne de France 2. C’est une belle revanche et une force pour un programme qui est présent depuis près de 15 ans sur la chaîne publique. C’est donc une incroyable nouvelle qui vient de tomber pour Cyril Féraud.
Cyril Féraud : une passation dans l’émotion
Ce dernier était par ailleurs sur le tournage de la dernière de Jarry pour Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 27 mai 2024. Alexandra Redde-Amiel, la directrice des divertissements et des jeux de France Télévisions, l’a partagé sur ses réseaux sociaux. L’animateur de France 3, pour rappel, va prendre le relais de la quotidienne de France 2 à la rentrée, après le départ de l’humoriste pour se consacrer à son spectacle en France et à l’étranger.
Cette arrivée de l’animateur de France 3 pour une nouvelle saison de Tout le monde veut prendre sa place fait réagir la concurrence. Jean-Luc Reichmann a réagi à cette arrivée. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, il a affirmé, en citant ses autres concurrents que ces changements d’animateurs le galvanisaient. « Pour moi, la concurrence est un moteur ! J’accueille tout le monde avec plaisir », a-t-il affirmé.
Slam et Duels en familles sont à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur France 3.