Toutelatele

Cyril Féraud accuse le coup sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/09/2024 à 11:15 Mis à jour le 12/09/2024 à 19:35

Isabelle est maître de son fauteuil dans Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. Cyril Féraud, quant à lui, est resté sur sa vitesse de croisière ce mercredi 11 septembre 2024 à la mi-journée.

Ce jeudi 12 septembre 2024 sur l’antenne de France 2, Isabelle est de retour pour une nouvelle participation de Tout le monde veut prendre sa place . Avec les opéras célèbres, la championne a sauvé sa place avec 15 points contre 10.

Elle va essayer de rester propriétaire de son fauteuil rouge. Avant cette nouvelle partie, Isabelle est à 43 victoires au compteur et 39 800 euros dans sa cagnotte. Depuis quelques jours, de nombreux téléspectateurs ont donné leurs ressentis sur les réseaux sociaux.

Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud répond aux plaintes des téléspectateurs

Les téléspectateurs ont donné leurs premiers retours sur l’émission, après de nombreux changements déjà opérés. Certains ont mis en avant la baisse de la difficulté des questions. « Il faut faire quelque chose au niveau des questions, elles sont d’une facilité ! Niveau CE2 vraiment », a écrit l’un d’entre eux. L’animateur de 39 ans, à l’écoute sur les réseaux sociaux, a affirmé qu’il allait y travailler.

D’autres ont vu la croissance des questions musicales, le présentateur a souligné qu’il allait en poser un peu moins dans les prochaines semaines. Il faut dire que Cyril Féraud est devenu coproducteur de l’émission Tout le monde veut prendre sa place , tout comme Nagui l’était à l’époque. Il a donc son mot à dire sur l’évolution du programme.

Tout le monde veut prendre sa place en baisse sur France 2

Cyril Féraud a fidélisé 1,58 million de fidèles ce mercredi 11 septembre 2024 sur l’antenne de France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place . Cela représente 18,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus de 11h57 à 12h48. Le jeu se positionne à la seconde place des audiences, loin derrière Les 12 coups de midi  sur l’antenne de TF1. C’est néanmoins loin des 21,7% de part d’audience sur les quatre ans et plus, enregistré au lancement le 9 septembre 2024.

Le divertissement produit par Effervescence a perdu de sa superbe sur un an avec une perte de 0,9 point de part de marché sur un an. En face, Jean-Luc Reichmann accroît son avance avec une progression de 4% de son auditoire et une hausse d’un point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, Cyril Féraud enregistre 11,9% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans sur cette édition du programme quotidien. France 2 est troisième chaîne nationale. TF1 a fait mieux avec 29,4% sur ce critère pendant Les 12 coups de midi  tout comme M6 avec 13,3% avec la deuxième partie de Ça peut vous arriver  animé par Julien Courbet. Cyril Féraud accuse le coup sur la population prisée des annonceurs.

Tout le monde veut prendre sa place  est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.