Christine Kelly : coup de théâtre sur CNews
Christine Kelly était aux manettes d’une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews, ce mercredi 15 mai 2024. La veille, la journaliste a réalisé un record d’audience.
Christine Kelly, qui a récemment été interrompue en plein direct, animait un nouveau numéro de Face à l’info sur CNews, ce mercredi 15 mai 2024. Dans cette édition, la journaliste était entourée de Mathieu Bock-Côté, Charlotte d’Ornellas, Marc Menant et Guillaume Bigot. Les chroniqueurs ont débattu des sujets d’actualité du jour.
Dans son édito, Mathieu Bock-Côté a évoqué la France en plein chaos en lien avec les derniers faits d’actualité de ses dernières 24 heures. Ensuite, un sujet sur les ravages de la drogue a eu lieu. Une hypocrisie française autour du trafic de drogue a été dénoncée. Ils se sont penchés sur la question de la légalisation, à savoir si c’était une bonne ou mauvaise idée.
Le coup de gueule de Marc Menant dans Face à l’info
Marc Menant est ensuite revenu sur l’attaque du convoi, où deux gendarmes ont perdu la vie. Dans le journal « Libération », il est déclaré à propos de Mohamed Amra, le responsable de l’attaque : « Dans tous les médias s’est affiché le visage poupin du trentenaire d’1m85 aux cheveux noirs, qui a pris la fuite avec ses complices ».
Marc Menant a poussé un coup de gueule à propos du terme « visage poupin ». Christine Kelly, qui a récemment fait une mise au point, a même reçu un message de Philippe de Villiers, également choqué par ce terme. Marc Menant a rendu hommage à l’un des gendarmes décédés, qui allait être père. Puis, Charlotte d’Ornellas a évoqué la colère des agents pénitentiaires. Enfin, l’émission s’est conclue par la situation en Nouvelle-Calédonie.
Record d’audience pour Christine Kelly sur CNews
La veille, le mardi 14 mai 2024, Face à l’info , proposé entre 19 heures et 20h05, a réuni 772 000 téléspectateurs, soit 4,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission réalise un record de saison sur l’ensemble du public.
Ainsi, Christine Kelly effectue un coup de théâtre avec ce record d’audience. De plus, CNews se classe première chaîne info. Sur les CSP+, le programme a séduit 4,2% de part de marché auprès de cette population.
Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.