Christine Kelly : Carton d’audience, Louis Aliot quitte le plateau en direct sur CNews


Un nouveau numéro de Face à l’info a été diffusé ce mercredi 2 avril 2025, sur CNews. Dans l’émission, Louis Aliot, maire de Perpignan et vice-président du Rassemblement national, a été l’invité de Christine Kelly afin, notamment, d’évoquer le rassemblement organisé pour soutenir Marine Le Pen ce dimanche 6 avril 2025. Le programme a réalisé un carton d’audience sur la chaîne.
Christine Kelly a de nouveau été aux commandes d’un nouveau numéro de Face à l’info, ce mercredi 2 avril 2025. Dans cette émission, de nombreux sujets d’actualités ont été traités, notamment la condamnation qui vise Marine Le Pen, mais aussi sur la manifestation prévue par le RN, ce dimanche 6 avril 2025, pour la soutenir.
Dans le sommaire, la journaliste a également abordé le phénomène de la « dérive politique de la justice » et les scénarios à prévoir sur l’évolution du dossier de Marine Le Pen.
CNews : Louis Aliot quitte le plateau en pleine émission dans Face à l’info
En début d’émission, Louis Aliot dévoile aux téléspectateurs sa toute première réaction suite à la déclaration de la procureure générale de Paris qui déclare que l’accélération du calendrier judiciaire n’est pas un désaveu du jugement.
« Je pense que le jugement a crée un trouble à l’ordre public, et que ce trouble à l’ordre public a obligé à tous les premiers personnages de l’Etat de regarder les conséquences en face et à se dire que la main de la justice a été un peu lourde » a-t-il déclaré sur CNews.
Ce dernier, condamné à trois ans d’inéligibilité dans l’affaire des assistants parlementaires du FN, a également avoué qu’il a été victime d’une injustice. Les téléspectateurs ont également pu voir le maire de Perpignan se lever de sa chaise avant une page de publicité, visiblement surpris de comprendre que l’émission n’était pas encore terminée.
Christine Kelly réalise un carton d’audience sur CNews
Face à l’info a permis à CNews d’arriver leader des chaînes d’information au niveau des audiences. En effet, l’émission a réuni 706 000 téléspectateurs, soit 4,9% de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, avec un pic à 977 000 personnes enregistré par Médiamétrie.
La chaîne se classe loin devant BFMTV, où l’émission Tout le monde veut savoir, présentée par Benjamin Duhamel, a rassemblé, quant à elle, 312 000 curieux, soit 2,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Face à l’info est à retrouver, du lundi au jeudi, à 19 heures, sur CNews.