Toutelatele

Christine Kelly : cette incroyable nouvelle qui vient de tomber sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/03/2025 à 16:40

Christine Kelly maintient une grosse cadence au commandement de Face à l’info sur CNews. Un changement amorcé les jeudis n’a pas enrayé la bonne machine.

Si Christine Kelly connait une saison faste aux manettes de Face à l’info, elle n’a pas attendu un hypothétique coup de mou pour amorcer du changement en access sur CNews. Désormais, tous les jeudis, un invité vient refermer la semaine du rendez-vous qui a fêté son cinquième anniversaire en octobre dernier.

En début d’année, Jordan Bardella a notamment frappé fort puisqu’un pic à 1.1 million de téléspectateurs avait été enregistré à 19h55. Si le professeur Alain Toledano n’a pas réussi à autant fédérer, cette respiration hebdomadaire continue de porter ses fruits.

Une fin d’émission dédiée à la recherche contre le cancer

En effet, le jeudi 27 mars, l’invité est revenu sur la campagne du dépistage du cancer colorectal. « En France chaque année, 43 000 personnes sont atteintes du cancer du colon, et c’est malheureusement encore 17 000 décès chaque année », a établi le spécialiste avant d’évoquer « plusieurs éléments d’espoir » en matière de traitements.

Interrogé sur la position de la France dans le monde dans la recherche médicale, le cancérologue a affirmé que la France « pouvait être fière », rappelant l’initiative du Général de Gaulle au début des années 60 de poser la première pierre à la construction d’un centre international de recherche clinique qui est à Lyon.

Christine Kelly reste au top

Avant une édition record de L’heure des pros 2, Christine Kelly a brillé aux commandes de son talk. En moyenne, Face à l’info a accueilli 637 000 Français pour une part de marché s’élevant à 4.2 % et un score similaire parmi les CSP+.

Alain Toledano, présent en plateau de 19h46 à 19h56, a concentré l’attention de 740 000 téléspectateurs avec 3.1 % des 25-49 ans, 3.7 % des CSP+ mais surtout 4.5 % des 4 ans et plus. Un changement gagnant synonyme d’incroyable nouvelle pour l’animatrice guadeloupéenne.