Chacun son tour : du jamais vu pour Bruno Guillon !
Bruno Guillon a accueilli les 30 candidats dans l’inédit de Chacun son tour ce mardi 26 mars 2024, dès 11h20 sur France 2. Le jeu de fin de matinée a atteint des hauts scores.
Ce mardi 26 mars 2024, Nicolas était opposé à Alexandre pour le Chacun son tour dès 11h20 sur France 2. Bruno Guillon a avoué qu’avec le départ de Magali, la candidate qui a récemment perdu, il a retrouvé des anciens candidats pour organiser un pot.
L’animateur, qui a récemment été piégé, a révélé être jaloux que d’anciens candidats de Chacun son tour aillent dans d’autres émissions.
Bruno Guillon en veut à Cyril Féraud sur France 2
Ainsi, Bruno Guillon a commencé à faire l’éloge de l’émission The Floor présentée par Cyril Féraud diffusée il y a plusieurs semaines sur France 2 avant de déplorer que d’anciens candidats de son émission y soient allés : « ça m’a fait un petit pincement au cœur parce qu’ils avaient l’air heureux en plus. »
Tout en continuant sur cette plaisanterie, Bruno Guillon a dit aussi avoir vu ses candidats dans Duels en famille . Du côté de la partie, Alexandre a ensuite affronté Laureen.
Bruno Guillon apporte un nouveau record dans Chacun son tour
Lors du final, Émilie a eu trois lancers alors qu’elle avait 4500 euros en banque. La candidate fan de Marc Lavoine a gagné des charentaises en ne voulant pas se laisser influencer par le public. Cependant, Emilie n’a pas su convertir ses deux derniers lancers et la cagnotte n’a augmenté que de 500 euros.
Du côté des audiences, Chacun son tour a battu son record historique en termes de part de marché après avoir rassemblé 1,33 million de téléspectateurs, soit 27,2% du public, du jamais vu. Le jeu de France 2 a aussi rassemblé 12% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 14,8% des 25-49 ans.
Chacun son tour est à retrouver quotidiennement dès 11h20 sur France 2.