Chacun son tour : Bruno Guillon piégé par la production, une candidate s’en va après avoir battu un record mondial
Bruno Guillon est aux commandes d’un nouveau numéro de Chacun son tour, ce lundi 18 mars 2024 dès 11h20 sur France 2. Quelques jours plus tôt, l’animateur a fait face au départ d’une candidate emblématique du jeu.
Bruno Guillon, qui a récemment été exaspéré, animait une nouvelle édition de Chacun son tour , le samedi 16 mars 2024 sur France 2. A la fin de cette édition, Maxime, présent depuis 26 émissions, a remporté la cagnotte la plus élevée du jeu. Le candidat est reparti avec 22 400 euros.
Ce numéro de Chacun son tour , proposé entre 11h22 et 11h50, a réuni 1,10 million de téléspectateurs, soit 22,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en forte progression avec une hausse de 3 points de part d’audience.
Une candidate au bord des larmes pour son départ dans Chacun son tour
Par ailleurs, quelques jours plus tôt, le jeudi 14 mars 2024, Bruno Guillon a avoué : « J’ai le cœur un peu chagrin ». Il a demandé à Magali, candidate présente depuis le début du jeu, de le rejoindre. L’animateur lui demande de ne pas pleurer, sinon il pleure. Il rappelle que pour quitter l’émission, il faut gagner la cagnotte ou partir pour des raisons personnelles ou professionnelles. C’est le cas de Magali.
Elle a un impératif qui l’oblige à quitter le jeu. Au bord des larmes, elle explique que le choix a été difficile. Elle a reçu beaucoup de messages d’anciens candidats depuis qu’elle a pris sa décision. Elle remercie les téléspectateurs et précise qu’elle repassera faire « un coucou de temps en temps ». Bruno Guillon, qui a récemment enragé contre la production, la remercie et la considère comme son porte-bonheur. Certains candidats sont en larmes.
Bruno Guillon ému, Magali réalise un record
L’animateur lui offre un cadeau de départ : sa boule 28 .Puis, des anciens candidats de Chacun son tour débarquent sur le plateau avec un bouquet de fleurs. Bruno Guillon n’était pas au courant de cette surprise et lâche : « Je n’étais pas prévenu, vous ne me l’aviez pas dit ». Il s’est donc retrouvé piégé par la production.
Il est ému de revoir les anciens participants du jeu et embrasse tout le monde. Magali était présente depuis deux ans et demi. Elle est la recordwoman mondiale du nombre de participations à un jeu télévisé avec 697 émissions. Elle repart avec 9 800 euros de gains.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.