Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon enrage contre la production après une suppression sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/02/2024 à 10:45

Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le jeudi 15 février 2024 sur France 2, Bruno Guillon s’est rebellé contre la production, alors qu’un candidat a supplié l’animateur.

Après avoir fait face à une suppression la veille, Bruno Guillon était à la tête d’un nouveau numéro de Chacun son tour le jeudi 15 février 2024 sur France 2. Dans ce programme, les candidats restent dans le jeu tant qu’ils n’ont pas remporté la cagnotte collective, ce qui leur permet de former de véritables liens avec l’animateur.

La première candidate du jour à descendre sur le ring est une habituée : Léana. Celle-ci a la particularité de détenir la plus grande cagnotte des candidats en activité, elle s’élève ainsi à 10 700 euros. Elle a remporté le premier duel face à Alexandre, qui a supplié Bruno Guillon de ne plus lui donner de questions de géographie.

Un candidat supplie Bruno Guillon sur France 2

Léana faisait ensuite face à Marion, l’animateur a alors diffusé la chanson préférée de la candidate. Cette dernière a expliqué qu’elle pleurait à chaque fois qu’elle entendait le titre, et Bruno Guillon s’est donc empressé de le retirer. Une fois n’est pas coutume, il ne connaissait pas la chanson en question.

Marion a battu Léana, mais a vu celle-ci revenir sur le plateau dans la foulée, de nouveau tirée au sort. Cette dernière n’a cependant pas réussi à prendre sa revanche comme le souhaitait Bruno Guillon, Marion l’emportant pour la deuxième fois.

Chacun son tour en hausse

Une question sur Lucky Luke a été l’occasion pour la production de faire porter un déguisement de cowboy à Bruno Guillon, ce qui n’a pas vraiment été à son goût : «  Même à un enfant que l’on n’aime pas, on ne lui fait pas ça ! ». Récemment, il a révélé qu’il rêvait de participait à Affaire conclue .

Ce numéro a rassemblé 1,04 million de téléspectateurs, soit 22,9 % du public présent entre 11h22 et 11h50. Le jeudi 8 février 2024, le programme avait été suivi par 1,06 million de personnes, soit 21,9 % du public. France 2 gagne donc 1 point de part d’audience en l’espace d’une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.