Chacun son tour : Bruno Guillon de retour, il dénonce son exclusion sur France 2
Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le lundi 8 janvier 2024 sur France 2, Bruno Guillon a regretté d’être exclu par les candidats, avant de manquer une tentative en fin d’émission.
Ce lundi 8 janvier 2024, un nouveau numéro de Chacun son tour était proposé par France 2 en fin de matinée. Dès la prise d’antenne, Bruno Guillon a rappelé le principe du jeu. Les candidats présents face à lui viennent disputer des duels quand ils sont tirés au sort, et se présentent face au billard japonais en cas de victoire.
Après avoir remporté le premier duel du jour, Florence faisait ensuite face à Vanessa. Récemment écarté de l’antenne, Bruno Guillon a noté que cette dernière avait exercé de nombreux métiers, et que son CV devait être chargé. Il a alors listé les diverses professions qu’elle avait exercées, mais la candidate l’a corrigé en en rajoutant.
Bruno Guillon affiche un candidat sur France 2
Impériale lors de ce deuxième duel, Florence s’est de nouveau présentée face au billard japonais et a empoché des 300 euros. Candidate historique du jeu, Sandy est ensuite descendue sur le plateau. Sachant que Sandy les apprécie, Bruno Guillon a montré de nouveaux photomontages impliquant Hugues, un autre candidat.
L’animateur, qui s’en est récemment pris à la production, a également ajouté que Sandy gérait le groupe Whatsapp des candidats du jeu, et a ensuite regretté de ne pas en faire partie. La candidate a proposé de l’ajouter, mais Bruno Guillon a finalement refusé, craignant de lire des choses sur lui sur cette conversation.
Chacun son tour explose sur un an
Déçu d’être confronté à une question sur la littérature, Yann a tiré sa réponse à pile ou face lors du dernier duel, mais cela ne lui a pas apporté la victoire. Florence a donc remporté quatre victoires consécutives, mais a manqué son lancer face au billard japonais. Bruno Guillon s’est lui aussi essayé, mais s’est également retrouvé en échec.
Ce samedi 6 janvier 2024, le numéro inédit de Chacun son tour a rassemblé 1,14 million de téléspectateurs, soit 20,7% des quatre ans et plus présents entre 11h22 et 11h50. Le samedi 7 janvier 2023, le programme avait attiré 879 000 personnes, il gagne donc 4,6 points de part d’audience sur un an.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.