Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon balance sur une candidate, coup de théâtre sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/03/2024 à 10:45 Mis à jour le 20/03/2024 à 11:55

Bruno Guillon animait un nouveau numéro de Chacun son tour sur France 2, ce mardi 19 mars 2024. Au cours du jeu, l’animateur a balancé sur une candidate.

Bruno Guillon, qui a récemment été piégé par la production, était aux manettes d’une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2, ce mardi 19 mars 2024. Le premier duel du jeu opposait Lauriane, présente depuis 4 émissions, face à Léonor, qui cumule 233 participations, 35% de victoires, 4 300 euros de gains et 43 cadeaux. Lauriane remporte son duel et affronte ensuite Axel.

Le candidat, présent depuis 86 émissions, doit répondre à une question culinaire : « Quelle pièce montée, avec des p’tits choux caramélisés croustille sous la dent, d’après son nom ? ». La bonne réponse et le croquembouche. La production en ramène donc sur le plateau et Bruno Guillon en distribue aux candidats.

Bruno Guillon surpris par la production

Ensuite, Bruno Guillon, qui a récemment été poussé vers la sortie, a été surpris par la production après une question sur le film « L’âge de glace » . L’animateur révèle qu’il a fait la voix off de l’un des personnages. La production diffuse un extrait sonore du film animé avec sa voix. Lauriane gagne une nouvelle fois son duel et affronte ensuite Nicolas, présent depuis 40 émissions. Le candidat explique qu’il n’a pas eu le temps de manger son croquembouche.

Il craint que Marie-Gérard, candidate qui se trouve dans le public, vole son croquembouche. Mais Bruno Guillon assure qu’elle ne mange pas les croquembouches des autres. Puis, l’animateur balance sur la candidate en se rappelant qu’elle se trompe de porte de toilettes en allant chez les garçons. Il lâche « J’ai plus de filtre en 2024. Je balance tous les doss ». Lauriane remporte le duel face à Nicolas, mais ce dernier prendra sa revanche le tour suivant.

Audience en hausse pour Chacun son tour sur France 2

Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h21 et 11h48, a réuni 1,05 million de téléspectateurs, soit 26,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon est en hausse de 1,3 point de part d’audience.

De plus, sur les cibles commerciales, France 2 s’impose leader avec 14,7% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 13,3% sur les 25-49 ans. Ainsi, la chaîne publique réalise un coup de théâtre avec cette performance. Un pic à 1,3 million de téléspectateurs a été enregistré au cours du la diffusion du jeu par Médiamétrie.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.