Céline découvre Zendaya derrière l’Étoile mystérieuse, TF1 change la programmation des 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann est en plein succès avec Les 12 coups de midi. Si ce lundi 19 juin 2023, Céline a démasqué la personnalité derrière l’Étoile mystérieuse, l’animateur pourrait subir quelques changements chocs.
Depuis quelques semaines maintenant, Celine est accrochée à son trophée de championne dans l’émission Les 12 coups de midi . En effet, la candidate est en passe de devenir la première femme du classement devant Véronique. Ce lundi 19 juin 2023, à quelques jours du début du tournoi des Maestros, elle a conservé son trophée en compagnie de Jean-Luc Reichmann.
Elle a à cette occasion compris que Zendaya se cachait derrière l’Étoile mystérieuse désormais découverte.
Une audience stratosphérique dans Les 12 coups de midi
Le jeu est un succès chaque midi. En effet, du lundi 12 au jeudi 15 juin 2023 sur l’antenne de TF1, près de 2,62 millions de personnes ont été au rendez-vous, soit 35,3% de part de marché, avec un pic à 36,8% du public en début de semaine. La Une est largement leader face à la concurrence. Sur les cibles commerciales, le divertissement de TF1 explose avec Céline avec 28,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Le jeu a donc réussi l’exploit d’être dans sa moyenne de la saison. En frontal, Laurence Boccolini n’arrive pas à dépasser le seuil des 18% de part de marché auprès des quatre ans et plus avec Tout le monde veut prendre sa place , seuil d’audience fixé dans la clause du programme par la chaine et la production.
Jean-Luc Reichmann : son succès sur l’antenne de TF1
Dans le même temps, Jean-Luc Reichmann acte une surprise choc avec une double exposition à partir du début du mois de juillet. En effet, dès le samedi 1er juillet 2023, Les 12 coups de midi sera proposé également chaque week-end à partir de 10h45 avant l’inédit du jour.
Ce choix pourrait-il être un test pour supprimer les feuilletons américains Les feux de l’amour et Amour, Gloire et Beauté ? Cette programmation a déjà eu lieu occasionnellement lorsque l’émission a été évincée pour des raisons d’évènements. La chaine avait donc diffusé une double dose à la place des péripéties de Victor (Eric Braeden).
De plus, le parcours de Céline va être stoppé puisque Jean-Luc Reichmann va acter le Tournoi des Maestros dès le début juillet. Qui de Xavier ou de Bruno entre autres va se hisser en finale et remporter ce trophée tant attendu ? Pendant quinze jours, le combat va être rude entre les multiples champions de l’émission.
La suite des aventures de Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50.