Les 12 coups de midi : Céline scandalisée par une question choc, la gaffe terrible de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 13 juin 2023 sur TF1 ?
Céline a gardé son titre de maître de midi ce lundi 12 juin 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1. Son parcours a permis à Jean-Luc Reichmann et TF1 de creuser l’écart avec la concurrence.
Alors que la saison estivale se profile à grands pas, Jean-Luc Reichmann a décidé de donner le tempo dans l’émission Les 12 coups de midi . En effet, le plateau s’est vêtu de ses couleurs chaudes et d’un décor de plage. Ce mardi 13 juin, Céline sera présente sur TF1 pour une 91e participation. La veille, la maître de midi a eu quelques bouleversements au sein de son parcours.
Céline gênée dans Les 12 coups de midi
Loïc, Christophe et Léa ont les candidats du jour à vouloir empêcher de faire grimper la cagnotte de la championne. En début de partie, une question autour du domaine d’activité d’une société a été posée. Il se trouve que cette dernière vendait des jouets pour adultes d’occasion. Seulement, Céline a été scandalisée par cette question. Elle a répondu qu’elle n’allait jamais aller vers cette entreprise.
Par la suite, Léa a été au cœur des deux duels de la journée. Mais elle a réussi à s’en défaire afin de se confronter à Céline pendant le Coup fatal. En allant donner les cadeaux, Jean-Luc Reichmann a fait une terrible gaffe en faisant tomber un des verres.
Mais rien de grave, puisque ces derniers étaient en plastique recyclable. Mais la championne en titre n’a pas failli et a dominé son match face à son adversaire. Avec 39 secondes d’avance, elle sera de retour pour une 91e fois ce mardi 13 juin 2023, à la mi-journée sur TF1.
Jean-Luc Reichmann mis au régime sur TF1 ?
Dans le même temps, en finale, une question autour du poids était évoquée. Zette a donné le poids idéal pour Jean-Luc Reichmann mais l’animateur a souhaité passer à autre chose en entendant le chiffre. Mais Céline a ironisé sur la situation en détendant l’atmosphère. Mais cela l’a empêchée de réaliser le grand chelem. Elle a fait grimper son pactole de 100 euros. Sa cagnotte est donc désormais de 362 018 euros.
Du côté des audiences, le jeu a attiré 2,81 millions de personnes ce lundi 12 juin entre 11h53 et 12h47, soit 36,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a conquis également 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le programme a progressé de 1,4 point sur une semaine. Cela a permis à TF1 de creuser l’écart avec France 2 et Tout le monde veut prendre sa place .
La suite des aventures de Céline est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.