Catastrophe pour William Leymergie sur C8, Caroline Ithurbide en colère dans William à midi
Ce lundi 25 septembre 2023, William Leymergie était aux commandes d’une nouvelle édition de William à midi sur C8. Au cours de l’émission, la chroniqueuse Caroline Ithurbide a fait part de sa colère…
Ce lundi 25 septembre 2023, dans la première partie de William à midi sur C8, William Leymergie, qui a récemment attaqué ses chroniqueurs, recevait Vincent Valinducq, médecin et ambassadeur de la FRM, pour promouvoir son livre : « Je suis devenu le parent de mes parents ». Il est revenu sur la maladie d’Alzheimer et a fait part de son histoire.
Ensuite, au cours de l’émission, Antoni Ruiz a assuré sa chronique people. Il a notamment évoqué la venue de Luc Besson dans Quelle époque sur France 2. Le chroniqueur est ensuite revenu sur les confidences de Catherine Deneuve sur sa sœur, Françoise Dorléac.
« J’en ai marre » le coup de gueule de Caroline Ithurbide dans William à midi sur C8
Antoni Ruiz a également parlé de « The Golden Bachelor » , une émission de rencontre entre seniors ou encore de l’avis de la femme de Bernard Tapie sur la série Netflix sur son mari. Dans la deuxième partie de William à midi , Caroline Ithurbide a dévoilé la vérité sur la réparabilité de l’électroménager dans sa chronique « Votre vie pratique ».
Caroline Ithurbide, qui a récemment fait des révélations, dénonce notamment les vendeurs qui font payer les garanties alors que la machine à laver est déjà garantie. La chroniqueuse dénonce ce genre de méthode et lâche : « J’en ai marre ». Elle ajoute à la fin de sa chronique : « Je suis colère William » après avoir dénoncé des arnaques.
Audience en baisse pour William Leymergie
La première partie de cette édition de William à midi , diffusée entre 12h33 et 13h28, a rassemblé 114 000 personnes, soit 1,1% du public présent. Sur une semaine, le magazine animé par William Leymergie perd 0,2 point de part de marché.
La seconde partie de l’émission, proposée entre 13h37 et 14h04, a réuni 191 000 téléspectateurs, soit 2,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en baisse de 1 point de part d’audience.
De plus, sur la cible commerciale, les deux parties de William à midi ont respectivement séduit 0,2% et 0% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une catastrophe donc pour William Leymergie auprès de cette cible, très prisée par les annonceurs.
William à midi est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h30 sur C8.