C8 : William Leymergie perd ses moyens en direct, un chroniqueur s’énerve sur C8
Ce lundi 5 décembre 2022, William Leymergie était aux commandes d’un nouveau numéro de William à midi sur C8. Côté audience, le magazine réalise une belle progression.
Ce lundi 5 décembre 2022, dans William à midi sur C8, William Leymergie recevait Laurent Richier, un ancien boucher dans la grande distribution. En promotion pour son livre « Viande : et si vous savier… », il a fait des révélations notamment sur la revente de viande avariée dans les enseignes.
Un chroniqueur agacé par une polémique sur Nabilla
Au cours de cette interview, William Leymergie, qui a récemment été choqué, semble avoir perdu ses moyens en direct. En effet, l’animateur a peiné à trouver ses mots en disant plusieurs fois « euh… » dans la même question et en faisant quelques silences.
Par ailleurs, dans sa chronique people, Antoni Ruiz est revenu sur la vidéo du Prince Harry déguisé en Spiderman. Il a ensuite évoqué les décorations de Noël de Nabilla. Celle-ci est au cœur d’une polémique et est accusée par certains de ne pas connaître la sobriété énergétique. Le chroniqueur s’énerve et lâche à propos de cette accusation : « Mot (sobriété énergétique) que tout le monde connaît depuis quatre mois seulement… C’est un peu fatigant les donneurs de leçons ! »
Audience en hausse pour William à midi sur C8
La première partie de cette édition de William à midi , proposée entre 12h44 et 13h31, a réuni 146 000 personnes, soit 1,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission gagne 0,3 point. De plus, sur un an, le programme fait mieux avec une hausse de 0,7 point.
La seconde partie du magazine, diffusée entre 13h40 et 14h10, a convaincu 335 000 téléspectateurs, soit 3,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, William Leymergie gagne 0,4 point et permet à C8 de se classer leader. Sur un an, l’émission est en progression de 1,1 point.
William à midi est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h45 sur C8.