C8 : William Leymergie bloqué en direct, malaise pour Caroline Ithurbide dans William à midi
Ce mercredi 7 décembre 2022, William à midi sur C8 s’est imposé leader des audiences sur la TNT. William Leymergie est sur une bonne dynamique avec des performances en hausses sur un an…
Ce mercredi 7 décembre 2022, William Leymergie était aux commandes d’un nouveau numéro de William à midi sur C8. La première partie de cette édition, proposée entre 12h44 et 13h31, a passionné 184 000 fidèles, soit 1,6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,1 point et gagne 1 point sur un an.
Audience en hausse pour William à midi sur C8
La seconde partie du programme, diffusé entre 13h40 et 14h10, a réuni 388 000 téléspectateurs, soit 4% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission réalise son deuxième meilleur score de la saison et se positionne leader TNT auprès de l’ensemble du public.
Sur une semaine, William à midi gagne 1,4 point. De plus, sur un an, le magazine progresse de 1,9 point. De ce fait, William Leymergie confirme sa bonne dynamique. A noter que la séquence « Vos recettes », diffusée en fin d’émission, réalise la meilleure performance du programme avec 4,7% du public présent.
William Leymergie blessé ?
Par ailleurs, la veille, dans l’édition du mardi 6 décembre, Brigitte Milhau assurait la chronique santé qui avait pour thème : « Mal à l’épaule : Et si c’était une capsulite ». Elle incite l’équipe à voir qui a une capsulite en faisant un mouvement. William Leymergie effectue le geste, mais n’y arrive pas. Caroline Ithurbide lance à l’animateur : « Vous avez une capsulite ? »
William Leymergie ne répond pas et un long silence en plateau s’installe provocant un malaise. La chroniqueuse insiste et lâche : « Il ne parle plus », mais en vain. L’animateur finit par réagir et affirme : « Là pour moi, c’est difficile d’aller plus bas ». Ainsi, Willyam Leymergie s’est retrouvé bloqué en direct.
William à midi est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h45 sur C8.