C8 : Pourquoi Cyril Hanouna ne sera jamais assez remercié dans sa vie par Benjamin Castaldi (TPMP)
Dans l’édition du 6 à 7 du mercredi 8 mars 2023 sur C8, Benjamin Castaldi a rappelé l’importance qu’avait eu Cyril Hanouna dans sa carrière. Côté audience, l’émission affiche de légers progrès sur une semaine.
Ce mercredi 8 mars 2023, Benjamin Castaldi présentait une nouvelle édition du 6 à 7 sur C8. Cette émission revient traditionnellement sur les meilleurs moments de la veille de Touche pas à mon poste , avant de laisser la place à l’édition du jour.
Présente les deux jours précédents sur le plateau, Kelly Vedovelli manquait cette fois à l’appel. A sa place, les téléspectateurs ont pu retrouver Ludivine Retory, chroniqueuse préférée de Benjamin Castaldi, comme l’a avoué l’animateur. Le trio était complété par Rachel Bourlier, animatrice historique de C8.
Benjamin Castaldi corrigé par Ludivine Retory sur C8
Benjamin Castaldi a remarqué que Ludivine Retory portait un haut violet, et a expliqué qu’elle avait fait ce geste à l’occasion de la « journée de la femme ». La chroniqueuse l’a rapidement corrigé en indiquant qu’il s’agissait en réalité de la « journée du droit des femmes ».
L’animateur est également revenu sur les propos qu’il avait lui-même tenus lors d’un passage dans l’émission de Jordan De Luxe. Il y avait expliqué que si Touche pas à mon poste s’arrêtait, il se retrouverait à la rue. Benjamin Castaldi a confirmé cette affirmation, avant de réaffirmer le rôle prépondérant joué par Cyril Hanouna dans sa carrière récente : « Cyril est quelqu’un de très important dans ma vie et je ne le remercierai jamais assez ».
Quelle audience pour le 6 à 7 ?
Alors que les trois chroniqueurs parlaient du passage de la troupe, L’héritage Goldman sur le plateau de C8 la veille, Benjamin Castaldi a demandé à ses deux homologues quels étaient leurs titres préférés du chanteur. Rachel Bourlier a commencé à en entonner un, mais l’ancien animateur de la Nouvelle star l’a rapidement coupée.
Cette édition du 6 à 7 a été regardée par 218 000 personnes, soit 1,9% du public présent devant son écran sur cette tranche horaire. Le mercredi 1er mars 2023, le programme, alors présenté par Valérie Bénaïm avait été suivi par 196 000 fidèles, pour 1,7% de part de marché. Il gagne donc 0,2 point d’audience sur une semaine.
Le 6 à 7 sera de retour sur C8 ce jeudi 9 mars 2023 à partir de 18h10.