Toutelatele

C8 : Benjamin Castaldi terriblement gêné, l’animateur montré nu avant Cyril Hanouna et TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 08/03/2023 à 14:43

Dans l’édition du 6 à 7 du mardi 7 mars 2023, Benjamin Castaldi a été gêné par la diffusion d’une photo de lui par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Kelly Vedovelli s’en est notamment prise à Emmanuel Macron.

Traditionnellement positionné en lever de rideau de Touche pas à mon poste sur C8, le 6 à 7 était une nouvelle fois diffusé ce mardi 7 mars 2023. Cette semaine, la présentation en est assurée par Benjamin Castaldi, dont l’aveu a fortement fait réagir les chroniqueurs dans l’émission qui a suivi.

Kelly Vedovelli était une nouvelle fois présente à ses côtés pour ce 6 à 7 . La veille, Francesca Antoniotti avait été sévèrement rabrouée par l’animateur pour une blague qu’elle avait faite.

L’erreur de Maxime Gueny sur C8

Le trio est revenu sur les moments forts de l’émission Touche pas à mon poste de la veille, et notamment sur celui où les chroniqueurs ont dû raconter leur pire rendez-vous amoureux. Maxime Gueny a narré sa rencontre avec une jeune femme qui ne répondait jamais à ses questions, mais à qui il a malgré tout proposé un second rendez-vous. Il a ensuite confessé : « C’était une erreur ».

L’équipe du 6 à 7 a également abordé le voyage d’Emmanuel Macron en Afrique, et notamment une photo où le voit boire de la bière en chemise. Alors que Benjamin Castaldi n’a pas trouvé le cliché choquant, cela n’a pas été le cas de Maxime Gueny et surtout de Kelly Vedovelli. Celle-ci a estimé que le président de la République était « à la ramasse ».

Audience stable pour le 6 à 7

La veille, Cyril Hanouna avait dévoilé une photo de Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste. Gêné par le fait qu’elle apparaisse également dans le 6 à 7 de ce mardi, l’ancien animateur de Secret Story a précisé qu’il s’agissait d’une vieille photo et qu’il avait perdu du poids depuis.

Cette édition du 6 à 7 a été regardée par 195 000 personnes sur C8, soit 1,6% du public présent entre 18h09 et 18h38. Le numéro du mardi 28 février 2023, présenté par Valérie Bénaïm, avait enregistré 14 000 téléspectateurs de moins, mais avec une part de marché identique, l’audience du talk est donc stable sur une semaine.

Le 6 à 7 est de retour sur C8 ce mercredi 8 mars 2023 à partir de 18h05.