C8 : « Elle est complètement folle ! » Benjamin Castaldi s’en prend à une chroniqueuse de Cyril Hanouna juste avant TPMP
Présentateur de la première moitié du 6 à 7 ce lundi 6 mars 2023, Benjamin Castaldi n’a pas apprécié une remarque d’une chroniqueuse. Il n’a pas manqué de s’en prendre à elle, sous le regard amusé de Kelly Vedovelli.
Du lundi au vendredi, les différentes parties de Touche Pas à mon poste sont précédées par le 6 à 7 sur C8. Alors que la deuxième partie marque l’arrivée de Cyril Hanouna sur le plateau, la première se déroule sans l’animateur vedette. Ce lundi 6 mars 2023, Benjamin Castaldi en assurait la présentation.
Pour revenir sur les récentes audiences records du talk, il était accompagné de Kelly Vedovelli et Francesca Antoniotti. Benjamin Castaldi a ensuite passé en revue les sept moments forts de l’émission précédente, à commencer par le moment où les chroniqueurs ont dû s’auto-évaluer dans plusieurs catégories.
Benjamin Castaldi s’en prend à Francesca Antoniotti sur C8
L’animateur a remis en question l’honnêteté de plusieurs de ses homologues, jugeant que certains faisaient preuve de beaucoup de complaisance : « Il se foutent bien de la gueule du monde ». Il n’a précisé les noms des personnes visées.
Benjamin Castaldi a ensuite demandé à Kelly Vedovelli et Francesca Antoniotti de se prêter à l’exercice, et a insinué que cette dernière n’aurait pas une bonne note dans la catégorie « apparence physique ». Loin de goûter à l’humour de son collègue, l’ancienne participante à la Star Academy s’est immédiatement insurgée : « Vous êtes sérieux ? ».
Le 6 à 7 en progrès sur une semaine
La vengeance de Francesca Antoniotti n’a pas tardé à se manifester. Alors que le sujet portait sur la fidélité, elle a lancé à Benjamin Castaldi : « Vous verrez, c’est un concept très sympa ! ». Elle s’est immédiatement excusée pour ces paroles, mais l’ancien animateur de Secret Story l’a malgré tout accablée : « Mais ça va pas vous, elle est complètement folle celle-là ! ».
Cette première partie du 6 à 7 a été regardée par 185 000 personnes, soit 1,6% du public présent entre 18h09 et 18h34. Le lundi 27 février 2023, le programme était suivi par 152 000 fidèles, il gagne donc 0,3 point d’audience sur une semaine.
Le 6 à 7 est à retrouver ce mardi 7 mars 2023 à partir de 18h10 sur C8.