Toutelatele

C8 : Delphine Wespiser se révolte, Raymond Aabou amoureux d’une chroniqueuse de TPMP ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/02/2023 à 10:19 Mis à jour le 04/02/2023 à 11:30

Ce vendredi 3 février 2023, Delphine Wespiser animait une nouvelle édition du 6 à 7 Ouvert à tous, en lead-in de Touche pas à mon poste sur C8. Côté audience, l’émission est en hausse.

Ce vendredi 3 février 2023, dans Le 6 à 7 Ouvert à tous , Delphine Wespiser était accompagnée de Jean-Michel Maire et Rachel Bourlier pour commenter les cinq extraits les plus forts du Touche pas à mon poste de la veille. Lucas, atteint d’une maladie depuis sa naissance, était le chroniqueur anonyme de la semaine.

Dans cette édition, ils sont revenus le débat autour du rappel annuel du vaccin contre le Covid, sur la condamnation d’un homme pour avoir jeté son chien par la fenêtre ou encore sur les révélations de Cyril Hanouna concernant le salaire des chroniqueurs. Un sujet qui a fait réagir Delphine Wespiser.

Sophie Coste et Raymond en couple ?

En effet, la veille, Cyril Hanouna a donné la liste croissante des salaires des chroniqueurs. En réaction à ce sujet dans Le 6 à 7 Ouvert à tous , Delphine Wespiser, qui a récemment été choquée par les révélations d’une invitée, demande à ses chroniqueurs leur avis sur le fait de donner son salaire. Rachel Bourlier a expliqué qu’en France, l’argent a toujours été tabou contrairement aux États-Unis. Jean-Michel Maire a affirmé qu’il a toujours été honnête sur cette question.

Par ailleurs, aux alentours de 18h40, Cyril Hanouna a repris les commandes du 6 à 7 Ouvert à tous . L’animateur est revenu sur une photo de sa chroniqueuse, Sophie Coste, dans une piscine. Il a expliqué que cette photo avait « bouleversé » Raymond. Pendant plusieurs minutes, il taquine sa chroniqueuse sur une éventuelle relation avec Raymond. Ce dernier est gêné et mort de rire.

Audience en hausse pour le 6 à 7 Ouvert à tous avec Delphine Wespiser sur C8

Cette édition du 6 à 7 Ouvert à tous , proposée entre 18h10 et 19h15, a réuni 294 000 téléspectateurs, soit 2,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. La courbe d’audience est croissante lorsque Cyril Hanouna est en plateau pour reprendre les commandes de l’émission.

Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,3 point. Une belle performance donc pour Delphine Wespiser qui se révolte côté audience. La semaine dernière, Benjamin Castaldi avait exceptionnellement remplacé Cyril Hanouna à la tête de Touche pas à mon poste dès 18h40 sur C8.

Le 6 à 7 ouvert à tous est à retrouver tous les vendredis dès 19h10 sur C8.