Toutelatele

C8 : Delphine Wespiser dévoile son fantasme, la proposition surprenante de Benjamin Castaldi

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/01/2023 à 10:17

Ce vendredi 27 janvier 2023, Delphine Wespiser était aux commandes d’une nouvelle édition du 6 à 7 Ouvert à tous sur C8. L’animatrice en a profité pour faire une révélation surprenante, ayant étonné Benjamin Castaldi.

Ce vendredi 27 janvier 2023, dans Le 6 à 7 ouvert à tous sur C8, Delphine Wespiser recevait Coralie, sourde mais appareillée. L’animatrice est revenue sur les moments forts de la veille de Touche pas à mon poste . Accompagnée par Jean-Michel Maire et Ludivine Rétory, elle a notamment évoquée la venue de Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy .

Ensuite, le retour de Jean Messiha sur les réseaux sociaux ou le témoignage de la famille Gayat de Familles nombreuses : la vie en XXL ont également été des séquences proposées dans Le 6 à 7 . L’extrait classé numéro un est celui de Cyril Hanouna reprenant en karaoké les tubes de Michel Sardou.

Delphine Wespiser étonne Benjamin Castaldi

Ensuite, vers 18h40, Benjamin Castaldi a repris les commandes du 6 à 7 Ouvert à tous . En effet, Cyril Hanouna était absent et a donc été remplacé par son joker. Dans cette édition, l’animateur est revenu sur une étude dévoilant quelles célébrités font le plus fantasmer les femmes et les hommes.

Ainsi, il a demandé cela aux chroniqueurs. Pour Delphine Wespiser, il s’agit du Dalaï lama. La chroniqueuse en a profité pour dévoiler son fantasme : celui de faire l’amour tantrique, c’est-à-dire faire l’amour sans se toucher. Il faut se mettre en tailleur dans une chambre et regarder son partenaire en ayant une connexion. Benjamin Castaldi en a profité pour faire cette proposition à une dame du public.

Quelle audience pour le 6 à 7 Ouvert à tous sur C8 ?

Cette édition du 6 à 7 Ouvert à tous , proposée entre 18h09 et 19h10, a réuni 260 000 téléspectateurs, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,1 point.

Malgré cette hausse, Delphine Wespiser est loin des scores habituels. En revanche, le programme est en légère progression sur une semaine alors que Cyril Hanouna était absent.

Le 6 à 7 ouvert à tous est à retrouver tous les vendredis dès 19h10 sur C8.