C8 : « J’en ai rien à foutre », Jordan de Luxe tombe dans le piège de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser s’effondre
Delphine Wespiser a animé une nouvelle édition du 6 à 7 ce vendredi 20 janvier 2023 sur C8. Le piège de Cyril Hanouna et les révélations de Sacha Elbaz n’ont pas eu d’effet sur les audiences du programme.
Chaque vendredi, Delphine Wespiser accueille des personnes en situation de handicap dans le 6 à 7 . Après Ilona la semaine précédente et ses cadeaux pour les chroniqueurs, l’ancienne Miss France a reçu sur son plateau la visite de Yoann ce vendredi 20 janvier 2023 sur l’antenne de C8. Cet humoriste avait été en finale de La France a un incroyable talent sur M6.
Bernard Montiel raconte son quotidien dans le 6 à 7
À la suite de la compilation des meilleurs moments de l’émission en compagnie de Jean-Pascal Lacoste et de Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna a pris le relai avec l’ensemble de ses complices. Il a révélé son pire jour de la semaine en distillant au passage quelques anecdotes de jeunesse. Bernard Montiel a dévoilé son intimité lors du tour de table, mais l’animateur n’a pas trop aimé sa réponse et lui a dit directement. « J’en ai rien à foutre », lui a-t-il affirmé.
Dans le même temps, Sacha Elbaz a montré les coulisses de l’émission à travers sa pastille L’indic de la rédac ‘. Il a notamment mis en avant la guerre entre Marco Mouly et Matthieu Delormeau. Mais le chroniqueur et Cyril Hanouna ont annoncé avoir fait croire à Jordan de Luxe que Franck Appietto, le responsable de la chaine avait découvert qu’il était juif.
Un piège révoltant sur C8
Les deux trublions du programme ont alors créé un piège où le directeur de l’antenne de C8 voulait l’évincer. Ils lui ont fait vivre une aventure cauchemardesque au travers les rites juifs afin qu’il soit gardé. Jordan de Luxe est tombé dedans. Sacha Elbaz va dévoiler le résultat de cette séquence dans l’émission de la semaine prochaine.
Du côté des audiences, Delphine Wespiser et Cyril Hanouna ont réuni 242 000 fidèles ce vendredi 20 janvier 2023 entre 18h09 et 19h20, soit 1,8% du public. Le divertissement a donc été en retrait de 0,8 point par rapport au 13 janvier dernier. La chaine s’est retrouvée malmenée par W9 et son jeu Un diner presque parfait.