Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna remplacé, Benjamin Castaldi scandalisé par le pipi de Maeva Ghennam sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/01/2023 à 09:07 Mis à jour le 28/01/2023 à 12:50

Ce vendredi 27 janvier 2023, Benjamin Castaldi a remplacé Cyril Hanouna à la présentation de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, les chroniqueurs ont été choqués par une vidéo de Maeva Ghennam.

Ce vendredi 27 janvier 2023, Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter qu’il ne pouvait pas animer Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a écrit : « Ce soir exceptionnellement c’est mon frérot Benjamin Castaldi qui présente. J’ai un bail très important avec lino et Bianca ! Je vous fais suivre des photos ! J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur ».

Quelques heures plus tard, il publie une photo de lui et Lino, son fils, au padel. Ensemble, ils ont joué un tournoi et ont terminé en sixième position. Ainsi, en l’absence de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a assuré l’intérim de Touche pas à mon poste .

Isabelle Morini-Bosc consternée par Maeva Ghennam

Certains chroniqueurs ont fait leur retour dans cette édition animée par Benjamin Castaldi. L’animateur, qui a récemment été critiqué par Kelly Vedovelli, était entouré de Jean-Michel Maire, Béatrice Rosen, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez, Bernard Montiel, Sophie Coste, Nicolas Pernikoff, Delphine Wespiser et Sasha Elbaz. Parmi les sujets qui ont fait réagir : le pipi de Maeva Ghennam.

En effet, la star de télé-réalité a fait le buzz en se filmant en train de faire pipi dans la nature en Islande. Elle a filmé ensuite son pipi ayant fait un trou de la neige. Maeva Ghennam a provoqué l’indignation pour avoir fait pipi dans une réserve naturelle. Benjamin Castaldi a été scandalisé par la vidéo tout comme la plupart des chroniqueurs, à l’exception de Gilles Verdez et Jean-Michel Maire.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste avec Benjamin Castaldi sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste avec Benjamin Castaldi, proposée entre 20h11 et 20h50, a convaincu 871 000 personnes, soit 4,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, où Cyril Hanouna était aux commandes, l’émission perd 0,3 point.

La seconde partie du talk, diffusée entre 20h50 et 21h15, a réuni 1,31 million de téléspectateurs, soit 6,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en baisse de 1 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.