Touche pas à mon poste : « Fous-moi la paix », Benjamin Castaldi hué chez Cyril Hanouna, un invité s’effondre sur C8
Cyril Hanouna était aux commandes de Touche pas à mon poste ce vendredi 20 janvier 2023. Le témoignage bouleversant des proches de Noé et la révélation de Benjamin Castaldi a dynamité les audiences de C8.
Cyril Hanouna a acté une nouvelle semaine de son émission avec TPMP Week-end . Lors de l’édition de ce vendredi 20 janvier 2023, Sacha Elbaz a montré les coulisses de son talk et la guerre entre Matthieu Delormeau et Marco Mouly. Par la suite, le professeur Laurent Alexandre a parlé du générateur de texte produit grâce à l’intelligence artificielle, ChatGPT.
L’affaire Noé bouscule sa famille dans Touche pas à mon poste
Dans la première partie du divertissement, les proches de Noé, 16 ans, sont intervenus sur le plateau de Cyril Hanouna pour évoquer son assassinat par un chauffard de 43 ans, relâché par une caution de 5000 euros. Lorsque l’oncle commence à raconter l’histoire, sa voix tremblote et il finit par s’effondrer au bord des larmes. Il a tout de même repris ses esprits afin de pouvoir terminer son témoignage.
Dans la suite de l’émission, Cyril Hanouna est revenu sur l’entretien de Michel Sardou dans BFM Story. En effet, le chanteur du Lac du Connemara a affirmé ne pas être progressiste. Benjamin Castaldi a révélé à la sortie de l’extrait que sa compagne adorait passer l’aspirateur. Suite à cette anecdote, il s’est fait huer par ses collègues et l’ensemble du public avant d’en expliquer la raison. De plus, il a tenté d’être déstabilisé par Gilles Verdez, mais il l’a recadré. « Fous-moi la paix », a-t-il dit.
Cyril Hanouna freiné dans sa course sur C8 ?
Dans la suite de l’émission, les médecins invités sur le plateau ont affirmé qu’il n’y avait pas de réserve face à la pénurie de médicaments. Cette dernière partie a conquis 1,55 million de Français entre 20h57 et 21h15, soit 7,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a été en hausse de 0,4 point sur un an.
La première tranche de l’édition de ce vendredi 20 janvier 2023 a attiré 958 000 fidèles de 20h11 à 20h57, soit 4,6% du public. Cette tranche du programme produite par H2O Productions a séduit 0,2 point de moins par rapport à la semaine précédente.
Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 19h20 sur l’antenne de C8.