Toutelatele

C à vous : « Monsieur a ses exigences », Anne Elisabeth Lemoine balance les conditions de son invité pour venir sur le plateau

Loreleï Chinaski
Par
Rédactrice - Experte TV & Séries
Publié le 25/06/2024 à 20:51

Ce mardi 25 juin 2024, Anne-Elisabeth Lemoine en a profité pour régler ses comptes avec un invité qui a accepté d’être présent sur le plateau seulement s’il pouvait imposer ses propres conditions.

Anne-Elisabeth Lemoine était encore une fois en forme sur le plateau de C à vous. À plusieurs reprises, nous avons pu la surprendre à défier ses invités lors d’un échange parfois amusé, parfois tendu.

Mais une chose est sûre : les téléspectateurs ne s’attendaient certainement pas à en savoir autant sur les exigences de son invité en coulisses.

Michel Cymes chambre un chroniqueur sur le plateau de C à vous

Ce mardi 25 juin 2024, Anne Elisabeth Lemoine reçoit sur le plateau de C à vous une nouvelle sélection de personnalités pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Au programme de la seconde partie de l’émission : Nile Rodgers et Kimberose pour présenter le concert « Nile Rodgers & CHIC  », Anthony Jeanjean et Laury Perez, champions du monde 2024 de BMX Freestyle ainsi que Michel Cymes, médecin spécialisé en otorhinolaryngologie pour mettre en avant l’émission « Qui dort, perd ! La grande expérience du sommeil » diffusée ce soir à 21 h 10 sur France 2.

Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à chambrer Mohamed sur le plateau de C à vous. Alors que celui-ci peinait à attraper un morceau de pain avec une pince lors de la présentation de la cuisine du jour, le médecin et chirurgien Michel Cymes s’est exclamé « Vous ne pourriez pas être chirurgien Mohamed !  ». Une réflexion qui a mis d’emblée la bonne humeur sur le plateau.

Anne Elisabeth Lemoine balance les exigences de son invité en coulisses

Malgré la bonne humeur, Anne Elisabeth Lemoine n’a pas tardé à faire remarquer à tous les téléspectateurs que son invité, Michel Cymes, n’avait accepté d’être présent qu’à une condition : qu’on lui permette de suivre en direct le match de la France pour l’Euro, diffusé entre 18 h 00 et 19 h 30 sur TF1.

D’entrée de jeu, elle s’exclame « Michel ne voulait pas venir avant la fin du match ». Pas gêné pour autant, le médecin et chirurgien préféré des français s’est alors expliqué en retour « Je suis arrivé très tôt chez vous et on m’a installé devant une télé, sinon je ne venais pas ». Ce qui a le don d’offusquer la présentatrice de C à vous. Elle ne cache pas ses pensées et lui répond « Monsieur a ses exigences !  », créant un flottement sur le plateau.

Que Michel Cymes se rassure : si c’est pour supporter l’équipe de France, il est 100 % pardonné.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18 h 55 sur France 5.