Toutelatele

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine déstabilisée, Patrick Cohen pris au piège sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/03/2023 à 17:15

Ce mardi 28 mars 2023, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’une nouvelle édition de C à vous sur France 5. Lors de ce numéro, l’animatrice a perturbé l’une de ses invitées…

Ce mardi 28 mars 2023, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Dominique Rousseau, professeur de droit constitutionnel à l’école de Droit de la Sorbonne afin d’évoquer la réforme des retraites et le Conseil Constitutionnel. L’animatrice accueillait également Thierry Vincent, journaliste d’investigation, spécialiste des radicalités politiques.

Ensuite, lors de la seconde partie de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Leïla Bekhti, Louise Bourgoin et Karim Leklou pour la promotion du film « C’est mon homme » . Sadeck Berrabah est également invité sur le plateau.

Une invitée perturbée par Anne-Elisabeth Lemoine

Lors de cette édition, alors que Leïla Bekhti évoque son film, l’actrice est déconcentrée par Anne-Elisabeth Lemoine. L’animatrice est déstabilisée, mais se défend : « Qu’est-ce que j’ai dit ? ». Les deux femmes partent alors en fou rire.

Quelques minutes plus tard, Leïla Bekhti revient sur son expérience dans l’émission d’Amazon Prime Video, LOL, qui rit sort , où elle figure dans la saison 3. Anne-Elisabeth Lemoine enchaîne ensuite en donnant la parole à Patrick Cohen. Mais son chroniqueur, qui a été attaqué la veille, est surpris car il n’était pas prêt. Il s’est ainsi retrouvé pris au piège.

Audience en hausse pour C à vous sur France 5

La première partie de C à vous , proposée entre 18h57 et 19h51, a réuni 1,24 million de téléspectateurs, soit 7,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,4 point. Sur un an, le talk gagne 0,1 point.

La seconde partie, diffusée entre 19h59 et 20h58, a convaincu 980 000 personnes, soit 4,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission reste stable. En revanche, sur un an, le programme progresse de 0,4 point.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.