C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5
Anne-Elisabeth Lemoine a ouvert un nouveau numéro de C à vous ce lundi 27 mars 2023 avec notamment le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, puis Nagui et l’humoriste Bruno Guillon.
Dans la seconde partie de C à vous sur France 5, ce lundi 27 mars 2023, Anne-Elisabeth Lemoine était en bonne compagnie avec l’animateur Nagui et l’humoriste Bruno Guillon. Ensemble, ils ont notamment souhaité un joyeux anniversaire à Emilie Tran Nguyen qui vient de réaliser un coup d’éclat avec son 12/13 National.
Les deux compères étaient présents afin de défendre le futur nouveau programme de France 2, Votre vie en jeuX diffusé dès le samedi 1er avril prochain en prime time sur la grille de la Deux. Dans ce jeu, les animateurs donneront de leur personne pour aider les candidats à passer différentes manches quitte à engager leur physique.
Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen copieusement aspergés
Anne-Elisabeth Lemoine a tenté de tester les connaissances des animateurs. Les deux associés ont été rapidement incontrôlables, armés en plus de sortes de pistolets à eau. Bruno Guillon a écouté une question de Patrick Cohen avant de l’asperger en lui disant : « Ce n’était pas une bonne question ! »
Nagui s’en est ensuite pris à Anne-Elisabeth Lemoine qui a eu bien du mal à poursuivre son émission. Ils ont fini par arroser tout le monde dont Mohamed Bouhafsi, plutôt résistant face à la tempète. La présentatrice s’est même réfugiée sous la table, perdant totalement le contrôle de son talk-show…
C à vous en hausse sur un an
C à vous a fédéré 1,25 million de téléspectateurs entre 18h56 et 19h50, soit 7,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur un an, cette partie enregistre une baisse de 0,5 point d’audience.
C à vous, la suite a été suivi par 1,08 million de Français entre 19h59 et 20h58, soit 4,8% de part d’audience. Sur un an, le programme enregistre une hausse de 1,3 point d’audience.
C à vous est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18h55 sur France 5.