Toutelatele

Bruno Solo (Les Traîtres) : « Beaucoup dormaient mal » Il dévoile les coulisses du jeu

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 15/08/2024 à 08:15

La troisième saison des Traîtres commence ce jeudi 15 août 2024 sur M6 avec à la présentation Éric Antoine. Bruno Solo, candidat de cette nouvelle édition, s’est confié à Toutelatele à propos de son expérience au sein du jeu.

Ce jeudi 15 août 2024, M6 diffusera sur son antenne en prime time le lancement de la troisième saison des Traîtres présentée par Éric Antoine. Cette nouvelle édition a un incroyable casting cinq étoiles avec des personnalités issues de différents milieux à l’image de Bruno Solo, Laurent Ruquier, Frédérique Bel, Valérie Trierweiler, Sylvie Tellier, Stomy Bugsy, Bruno Hourcade, mais aussi Laly Meignan et Hugo Manos.

Le comédien Bruno Solo s’est confié à Toutelatele à propos des raisons qui l’ont poussé à participer au jeu étonnant de la sixième chaîne. « J’ai accepté pour plusieurs raisons, mais une des raisons principales était la distribution », nous a-t-il révélé.

Les Traîtres 2024 : Bruno Solo nous dévoile comment il a abordé sa participation au jeu

Bruno Solo a alors évoqué son rapport avec plusieurs personnalités présentes au casting. « J’avais apprécié le livre de Romain Puértolas, Laurent Ruquier, je le connais bien, mais pas si bien que ça puisque je le connaissais professionnellement. J’avais souvent joué dans ses théâtres. Gwendal Marimoutou est un chanteur que j’adore, Azzedine Ahmed-Chaouch, le journaliste... Il y avait plein de gens ! C’était assez passionnant ! », nous a-t-il partagé.

L’acteur de 59 ans nous a également dévoilé la façon dont il a abordé sa participation au jeu, et c’est pour l’instant du jamais-vu. « J’ai développé un autre aspect de qui je suis. Je me suis mis dans la tête du créateur du jeu, c’est-à-dire que j’ai voulu uniquement penser au scénario, mais jamais à la stratégie. Je me suis souvent planté... Je m’imaginais être celui qui écrivait l’émission donc, celui qui trouvait des solutions, des choses, des non-dits, j’ai adoré faire ça ! C’était très drôle ! », nous a-t-il avoué.

Les Traîtres 2024 : Bruno Solo revient sur les coulisses du jeu

Au cours de notre échange, Bruno Solo nous a révélé que de nombreux participants à la troisième saison des Traîtres avaient eu des problèmes de sommeil. « Beaucoup dormaient mal, pas tous, mais beaucoup avait l’angoisse de se faire éliminer le lendemain ou d’éliminer le soir. Le matin, tu pouvais rentrer chez toi. Certains dormaient mal, mais moi, pas du tout ! », nous a-t-il expliqué à propos de cette expérience insolite.

Et de poursuivre : « J’ai dormi comme un loir ! J’étais en pleine forme. Je faisais du sport dès que j’en avais l’occasion, parce qu’on est quand même beaucoup sollicité, c’était très intense. Mais j’étais parfaitement serein parce que je me disais : si je pars tant pis, si je reste, c’est le délire ! Mais vraiment, jamais ça ne m’a angoissé. Il y a des fois où j’étais agacé, mais en aucun cas cela a impacté mon sommeil ».

Le comédien sera ainsi à l’antenne sur M6 ce jeudi 15 août, mais également sur France 3 en prime time ! En effet, Bruno Solo est au casting de la nouvelle série historique et fantastique de la chaîne appelée Ouija, un été meurtrier - dont vous pouvez découvrir notre critique - aux côtés notamment de l’actrice Ophélia Kolb. « Je vais me faire ma propre concurrence », a-t-il plaisanté à ce propos. Heureusement pour les téléspectateurs désirant voir les deux programmes, ils seront par la suite disponibles en replay.

Découvrez la troisième saison des Traîtres ce jeudi 15 août 2024 en prime time sur M6.