Les Traîtres : Laurent Ruquier prêt à trahir Hugo Manos, son compagnon ?
Ce jeudi 15 août 2024, M6 proposera aux téléspectateurs la troisième saison des Traîtres animée par Éric Antoine. La chaîne a diffusé les premières images de cette édition et l’ambiance est déjà au rendez-vous entre Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos.
Ce jeudi 15 août 2024, M6 proposera aux téléspectateurs en prime time la troisième saison des Traîtres avec à l’animation l’incroyable Éric Antoine. Le présentateur du programme sera entouré comme les éditions précédentes d’un casting cinq étoiles composé de vingt célébrités d’environs totalement différents : Bruno Solo, Laurent Ruquier, Frédérique Bel, Valérie Trierweiler, Sylvie Tellier, Stomy Bugsy, Bruno Hourcade, mais aussi Laly Meignan et Hugo Manos.
La chaîne a d’ailleurs publié récemment des images de la prochaine saison, de quoi donner envie au public de découvrir les prochains coups bas et stratagèmes des nouveaux traîtres qui prendront un malin plaisir à tourmenter les autres candidats.
Les Traîtres : des premières images chocs entre Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos
Ce mardi 30 juillet 2024, M6 a dévoilé sur ses réseaux sociaux les premières images des Traîtres avec notamment Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos qui parlent déjà ensemble de l’aventure. « Tu ne te poses pas la question, entre toi et moi, comment ça va se passer ? », lui demande son chéri. « Ah ben ça ? Non ! », lui assure le présentateur qui affirme ne pas être du tout inquiet pour la suite.
« Imagine par exemple, toi tu es Traître et moi je suis Loyal ou inversement... », continue Hugo Manos. « Et alors ? Ce n’est pas très grave du moment où chacun jouera son jeu », poursuit Laurent Ruquier toujours pas perturbé par les interrogations de son petit ami. Le chroniqueur confie dans son portrait pour le programme qu’il est certain de démasquer l’animateur des Grosses Têtes sur RTL si jamais il fait partie des Traîtres. De son côté, il est persuadé de pouvoir lui mentir sans problème. Il semble qu’il y en ait déjà un d’entre eux prêt à tout pour remporter le jeu, quitte à trahir l’autre...
Les Traîtres : Frédérique Bel prête à mentir à tous les candidats
Valérie Trierweiler explique pendant cet extrait ne pas être certaine de pouvoir débusquer les Traîtres puisqu’elle ne connaît pas assez bien les autres participants. « J’ai l’habitude de questionner les gens. J’ai l’habitude d’enquêter. Mais si je suis Traître, ça va être très difficile à gérer pour moi... Je trouve que la trahison est la pire chose au monde. C’est la pire chose », confie-t-elle dans son portrait.
La comédienne Frédérique Bel n’est pas du tout de son avis ! « Je sais que je vais m’amuser parce que j’aime bien mentir... C’est mon métier hein ! », partage-t-elle. Certains semblent déjà parfaits dans le rôle des Traîtres, mais seront-ils choisis pour endosser ce rôle ? Réponse prochainement.
Découvrez la troisième saison des Traîtres ce jeudi 15 août 2024 en prime time sur M6.