Toutelatele

Brocéliande : Le coup de gueule de Catherine Marchal (Armelle) avant la révélation du meurtrier de Laura

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/09/2024 à 16:14

Ce lundi 30 septembre 2024 sur l’antenne de TF1, le meurtrier de Laura va se dévoiler dans les deux derniers épisodes de la série Brocéliande. En attendant, Catherine Marchal s’est confiée sur le tournage de la fiction.

Dans les prochains épisodes de la série Brocéliande , Fanny connaîtra enfin la vérité concernant la disparition de sa meilleure amie, Laura. Dans les dernières scènes, une jeune fille -qui avait donné certaines informations à la police- a fugué et a été retrouvée assassinée.

Tous les soupçons se sont tournés vers Yann (Lorant Deutsch), qui avait volé la découverte de Laura juste après sa mort. Les policiers se sont donc immédiatement dirigés vers l’ami de la jeune femme. Toutefois, ils sont arrivés trop tard : le scientifique a été assassiné.

Brocéliande : la vérité éclate pour Fanny (Nolwenn Leroy)

Lors des prochains épisodes de la série de TF1, Fanny comprend très vite que le coupable se trouve parmi son entourage. Cependant, tout s’accélère dans les dernières minutes du sixième épisode. Armelle (Catherine Marchal), l’ancienne professeure de Fanny, dévoile son vrai visage. Elle la séquestre et s’enfonce dans la forêt pour la tuer, car Fanny (Nolwenn Leroy) se rapprochait un peu trop de la vérité.

Armelle lui révèle qu’elle est la meurtrière de Laura et qu’elle est responsable des morts de Yann et Chloé. La mère de Fanny (Marie-Anne Chazel) arrive juste à temps pour l’empêcher de tirer. Elle fait alors une révélation bouleversante : elle est la véritable mère de Fanny, ce qui va tout chambouler et sauver l’héroïne.

Un tournage compliqué pour Catherine Marchal !

Catherine Marchal s’est confiée sur les difficultés de mobilité pendant le tournage de cette fiction sur TF1. En effet, elle devait jongler entre la série Ici tout commence  et cette fiction. « Je voyageais de Nantes à Montpellier, ce qui n’était pas pratique, car Nantes est à deux heures de Brocéliande », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Loisirs.

La comédienne a également partagé son mécontentement concernant les transports ferroviaires, critiquant la SNCF au cours de cet entretien. « Je devais dormir sur place pour prendre un avion le lendemain à 6 heures, arriver à 8 heures et tourner à 10 heures. En train, ce n’était pas possible. C’est mon petit coup de gueule contre la SNCF », a-t-elle souligné. Et d’ajouter : « On ne peut pas voyager en diagonale, il faut toujours passer par Paris ».

Brocéliande  est à retrouver ce lundi 30 septembre 2024 à 21h10 sur TF1.