Toutelatele

Boris (Jules Bahloul) sous tension à L Cosmétiques, Un si grand soleil fait exploser France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/11/2023 à 17:45 Mis à jour le 13/11/2023 à 17:50

Boris doit essayer de jongler entre la direction et ses employés pour se faire accepter dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Elisabeth Bastide pourrait bien regretter d’avoir embauché le fils de François Laumière.

Dans la série Un si grand soleil , L Cosmétiques est quelque peu bousculé puisque Boris n’est pas à la hauteur des attentes de Bilal et il le fait remonter à la direction. Toutefois, le fils de François Laumière arrive à faire un coup de maître dans les prochains épisodes de la série quotidienne.

Dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, le cercle vertueux qu’il s’était démené à créer va potentiellement se transformer en une descente aux enfers face à une révolte des salariés.

Boris Laumière ciblé par Enric dans Un si grand soleil

Carine (Alika del Sol) et Enric (Julien Masdoua) mènent des négociations assez rudes pour avoir une augmentation de salaire. Elisabeth Bastide ne lâche pas l’affaire et les deux partis ne parviennent pas à un accord.

Les deux fondeurs menacent de faire grève dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Seulement, Boris Laumière (Jules Bahloul) leur demande de réfléchir quelque peu face à cette potentielle issue des discussions. Le jeune homme se met alors ses collègues à dos et entre en tension avec eux.

Pour se faire accepter de ces derniers, il essaie de discuter et de tenter une approche avec Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Si cette discussion est parvenue à un accord, la femme d’Alain n’arrive pas à accepter que le jeune homme lui ait donné des leçons de morale.

Elle trouve qu’il manque d’humilité, à peine arrivé. Laurine (Léa Gillard), sa sœur, quant à elle, se moque de lui. Elle lui affirme qu’il a réussi à se faire le plein d’ennemis en une semaine.

Un record pour Becker sur France 2

Ce vendredi 10 novembre 2023 sur l’antenne de France 2, l’enquête avance à grands pas et Cécile est persuadée que Christophe (Hubert Benhamdine) est le fleuriste. Dans le même temps, Elise (Mayla Roman) fait face à l’absence de Fanny et ses amis Ludo (Folco Marchi) et Bilal ont présents pour la soutenir autour d’un dîner convivial.

Ces péripéties ont convaincu 3,61 millions de Français entre 20h47 et 21h11, soit 18,3% du public âgé de quatre ans et plus. Un si grand soleil fait exploser France 2 puisque la série signe son record de saison. De plus, le soap a réuni jusqu’à 4,8 millions de personnes en fin de diffusion, avant le début de la saison 4 d’ Astrid et Raphaëlle . Sur un an, le feuilleton a progressé de 0,3 point de part d’audience.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.