Un si grand soleil en avance : Christophe se braque, Elise en plein désespoir (épisode du vendredi 10 novembre 2023 sur France 2)
Christophe a commis une erreur dans son processus et cela pourrait lui être préjudiciable dans le 1273e épisode de la série Un si grand soleil. Ce vendredi 10 novembre 2023 sur France 2, Elise est face à une absence compliquée à gérer.
Dans la série Un si grand soleil , le profil du fleuriste a intrigué beaucoup de personnes et notamment les forces de l’ordre, après la disparition d’Aubert. La juge Alphand commence à comprendre qu’un serial killer a déjà fait pas mal de victimes et qu’il serait temps de l’arrêter.
Toutefois, un élément va commencer à l’intriguer dans le 1273e épisode de la série quotidienne, diffusé le vendredi 10 novembre 2023 sur France 2 en avant-soirée. Cécile raconte alors à Christophe qu’Aubert avait potentiellement fui en Allemagne pour se réfugier chez un de ses contacts. La stupeur se crée alors chez Cécile.
Christophe frustré dans Un si grand soleil
Christophe (Hubert Benhamdine) reproche à sa femme de ne pas lui avoir tout dit à propos du chef de file de la Buddha Blue. Cependant, la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) ne comprend pas pourquoi cette histoire l’intéresse autant. Alors qu’il fait mine de s’excuser, il se dirige dans les locaux de sa clinique vétérinaire et il est en état de transe. Il n’arrive pas à admettre que Cécile ne puisse pas comprendre son état d’esprit.
Élise scrute les moindres images de la vidéosurveillance et elle remarque qu’un homme l’attend discrètement devant son domicile. Cela va alors solidifier la théorie d’Hugo (Bibi Tanga).
Selon le nouveau criminologue, le fleuriste se serait introduit dans la voiture d’Aubert (Frédéric Pellegeay) avant de se débarrasser de lui dans un coin isolé. Le problème selon les enquêteurs, c’est que la personne est de dos et les policiers ne voient que sa casquette.
Cécile, en regardant le logo de la casquette, reconnaît celle de Christophe. Elle est extrêmement troublée et souhaite vérifier. Elle fouille dans le dressing, mais elle ne la trouve pas. Elle trouve son mari et lui demande d’une manière insistante de mettre sa casquette. Le vétérinaire affirme qu’elle n’est pas à la maison, mais au cabinet. Cela crée une situation où Christophe se braque une fois de plus.
Fanny et Élise : une fin inévitable pour le couple sur France 2
Élise (Mayla Roman), quant à elle, est en plein désespoir et elle n’a pas de nouvelles de Fanny. Bilal, de son côté, essaie de lui remonter le moral, mais il n’y parvient pas. Bilal (Malik Elakehal) lui raconte que ses recherches d’appartement sont au point mort.
Élise le réconforte en lui disant qu’il peut rester autant de temps qu’il le désire. Plus tard, Élise supplie Fanny de revenir, mais elle affirme avoir besoin de temps. Cela signe potentiellement la fin du couple.
Dans le même temps, la coloc voit l’état dans lequel est Élise et ils décident de l’aider à passer cette phase compliquée. Les amis de Ludo (Folco Marchi) se posent des questions sur sa copine.Le gérant du centre d’équithérapie esquive la question parce qu’il ne veut pas dévoiler l’identité de Jade (Shemss Audat), car cela pourrait compromettre fortement leur relation.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.