Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide prête à licencier Carine, Sylvio coupable du meurtre d’Aubert sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/11/2023 à 14:59 Mis à jour le 13/11/2023 à 15:00

Elisabeth Bastide voit une bataille s’installer au sein de L Cosmétiques dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Sylvio affronte quelque peu les soupçons du fleuriste.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth Bastide s’est consentie à engager un stagiaire auprès de Bilal afin que ce dernier puisse aider le laborantin dans ses recherches pour les crèmes. Toutefois, le fils de François Laumière n’a pas les compétences nécessaires et retarde l’employé de la société de la femme d’affaires.

Comme un cadeau d’adieu, il réussit à faire pencher la balance en sa faveur en retournant la veste d’un prestataire belge. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, la compagne d’Alain va faire une proposition au jeune homme.

Elisabeth Bastide subit une fronde salariale dans Un si grand soleil

Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est face à Boris et elle lui annonce qu’elle souhaite le mettre à l’essai pendant 3 mois en tant que commercial avec 2 500 euros bruts par mois et une variation annuelle de 10 000 euros. La femme d’affaires lance une petite pique au jeune homme.

Elle souligne que le contrat pourrait être alléchant pour quelqu’un qui n’a pas d’expérience. Boris Laumière (Jules Bahloul) réagit aussitôt et remet la femme d’affaires à sa place en lui soulignant que ce contrat n’est rien par rapport au gain qu’elle va pouvoir engranger grâce au contrat du prestataire belge.

Dans les prochains jours, Boris Laumière est entre deux eaux puisqu’une fronde est désormais en train de se construire avec Carine et Enric (Julien Masdoua) à leur bord. Furieuse de voir la mère de Maëva en tête de file, elle menace de la licencier. Seulement, Carine Garrand (Alika del Sol) est prête à résister. Le fils de François Laumière est entre deux eaux et se dit prêt à jouer le négociateur. Elisabeth Bastide va-t-elle accepter ?

Sylvio reconnu comme le fleuriste sur France 2 ?

Pendant ce temps, Christophe (Hubert Benhamdine) est en train de mener une opération en faisant porter le chapeau du fleuriste à Sylvio Pavan (Marcel Gonzalez), le prêtre. Le vétérinaire a dissimulé toutes ses affaires dans le presbytère de l’Église.

Ce dernier essaie de jouer sur les deux tableaux. Christophe affirme que Sylvio est désigné coupable du meurtre d’Aubert, alors qu’il est au Paraguay. Il lui conseille de faire le mort. Ce dernier accepte. Toutefois, Hugo (Bibi Tanga) est persuadé que l’homme d’Église est quelqu’un d’autre.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.