Toutelatele

Bonjour : l’erreur de Maud Descamps en direct, une célèbre star lui vient en aide sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/08/2024 à 14:55

Maud Descamps a pris le relais de Christophe Beaugrand dans Bonjour ! ce lundi 5 août 2024 en direct sur l’antenne de TF1. Toutefois, cette dernière a eu quelques problèmes en fin d’émission.

Maud Descamps a commencé son remplacement en période estivale, à la suite de Christophe Beaugrand, dès ce lundi 5 août 2024 sur l’antenne de TF1 dans l’émission Bonjour . Elle a bénéficié de la même équipe quasiment que son prédécesseur, à quelques exceptions près.

Maud Descamps a accueilli Ségolène Alunni dans la bande. La journaliste parlera de culture dans la matinale tout au long des deux semaines de la matinale de TF1.

Bonjour : Maud Descamps perd le contrôle en plein direct

Cependant, la joker Maud Descamps a commis une terrible erreur en direct. Elle a annoncé le programme du lendemain. Elle a fourché sur le mot « demain » et sur le nom de l’invité Thierry Marx. Cela n’a pas échappé à Elie Semoun, l’invité du jour. Cette célèbre star lui est venu en aide, car l’humoriste et réalisateur de la saga Ducobu  ne s’est pas gêné pour lui faire la remarque. « C’est Thierry Marx. Si jamais, je peux vous aider Micheline ! », a-t-il scandé, devant l’ancienne animatrice de Télématin  hilare face à cette remarque.

La tâche de Maud Descamps s’avère très rude puisqu’elle va devoir continuer le travail de Christophe Beaugrand. Ce dernier a essayé de garder la même dynamique que celle de Bruce Toussaint depuis son départ le vendredi 12 juillet 2024. La mission a été réussie pour le co-présentateur de Ninja Warrior  sur l’antenne de TF1.

Maud Descamps : une mission capitale pour la joker de Bonjour !

Avant que ce dernier ne parte en vacances le vendredi 2 août dernier en fin de matinée, Christophe Beaugrand a bien résisté face à Télématin  et à cette première semaine des Jeux olympiques. Sur ses trois semaines de remplacement, la matinale de la chaîne privée a conquis en moyenne 258 000 personnes de 6h55 à 9h30, soit 8,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

C’est 0,2 point de plus que la moyenne obtenue par Bruce Toussaint sur les six derniers mois. Le joker a atteint un pic à 10,4% de part de marché le jeudi 18 juillet dernier. Cette audience s’est classée dans le top 5 des meilleurs scores de la matinale depuis son lancement.

Bonjour  est à retrouver du lundi au vendredi à 6h55 sur TF1.