Toutelatele

Blaise va-t-il exploser les records des champions de Tout le monde veut prendre sa place ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/11/2023 à 12:19

Ce jeudi 16 novembre 2023, Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. De son côté, le champion Blaise s’approche des 30 victoires.

Jarry était aux manettes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2, ce jeudi 16 novembre 2023. Le champion Blaise était de retour pour une nouvelle participation. Marlène, Alexandre, Anne, Aurélien, Jennifer et Michel étaient les candidats du jour.

Lors de la première manche, Jarry fait connaissance avec les candidats. Alexandre avoue faire du break dance. L’animateur lui demande de faire une figure. Jarry le met en garde : « Ne vous faites pas mal ». En effet, depuis quelques jours, l’humoriste a un problème au genou et anime l’émission en étant assis. Le candidat fait sa figure et impressionne le public et Jarry.

Le champion Blaise impressionne Jarry

Lors de la seconde manche, Marlène, Alexandre, Anne et Aurélien se sont affrontés sur le thème « Odeurs et parfums ». Avec 15 points, Anne et Aurélien sont à égalité. Blaise doit choisir entre les deux candidats. Il finit par sélectionner Aurélien pour le défi. En finale, le champion impose le thème « Pékin » à son challenger.

Tandis que Blaise choisit le thème « L’informatique ». A l’issue de cette finale, le champion se montre impressionnant en ne faisant que des cashs. Il remporte ce duel 25 à 9. La cagnotte de Blaise s’élève à 24 200 euros en 26 victoires. Jarry, qui a récemment réalisé un coup de maître, déclare : « On ne l’arrête plus » et avoue qu’il s’attache à lui.

Blaise bientôt dans le classement des plus grands champions de Tout le monde veut prendre sa place ?

Ainsi, Blaise s’approche des 30 victoires, mais ne fait pas encore partie du top 30 des plus grands champions du jeu. Il doit atteindre 38 victoires pour intégrer ce classement. Pour rappel, le trio de tête est composé de Marie-Christine, 213 victoires en 2018, Julien, 152 victoires en 2013 et Dominique, 150 victoires en 2010. Blais va-t-il exploser tous les records ?

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,65 million de téléspectateurs, soit 19,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry, qui a récemment annoncé un changement, est en baisse de 0,4 point de part d’audience.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.