Toutelatele

Le coup de maître de Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/11/2023 à 11:50

Ce mercredi 8 novembre 2023, Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, l’animateur réalise une très belle performance.

Jarry était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place , de mercredi 8 novembre 2023 sur France 2. Le champion Blaise revenait pour une nouvelle participation. Claire, Thomas, Lucile, Tony, Pierre et Céline, les candidats du jour, ont tenté de lui prendre sa place.

Dans la première manche, Jarry a fait connaissance avec les candidats. Lucile est venue accompagnée de son mari et de ses enfants. L’animateur décide de se rendre dans le public pour faire connaissance avec eux. Avec humour, il annonce qu’il va passer quelques jours chez eux.

Le champion Blaise conserve sa place

Tony est venu accompagner de Cécile, sa conjointe, qui est très timide. Jarry, qui s’est récemment écroulé sur le plateau, déclare : « Elle n’aime pas trop qu’on vienne lui parler ? Allez, on y va ». L’animateur se rend donc dans le public pour faire sa connaissance. Cécile s’est dite intimidée et a souhaité bonne chance à son compagnon. Dans la seconde manche, Claire, Lucile, Pierre et Céline se sont affrontés sur le thème « Dans la jungle ».

À l’issue de cette manche, Lucile s’est qualifié avec 23 points. En finale, Blaise lui impose le thème « Les villes d’Allemagne » tandis que lui choisit « Léonard De Vinci ». Le champion parvient à conserver sa place en battant son challenger sur le score de 6 à 20. La cagnotte de Blaise s’élève à 15
300 euros en 18 victoires.

Succès d’audience pour Jarry avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h54 et 12h46, a réuni 1,70 million de téléspectateurs, soit 20,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 14,4% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 se classe deuxième chaîne nationale sur cette cible. Sur un an, le jeu du midi est en hausse de 1 point de part d’audience. Un coup de maître de la part de Jarry.

À noter que la comparaison d’audience sur un an, où Laurence Boccolini officiait, a été perturbée ces dernières semaines. En effet, entre le 2 septembre et le 7 novembre 2022, Canal+ avait décidé de couper à ses abonnés l’accès aux chaînes TF1. Ainsi, France 2 avait profité de réaliser de bonnes performances. Désormais, il sera donc plus clair de voir si Jarry fait mieux que Laurence Boccolini sur un an.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.