Big Flo et Oli : leur concert dégainé face au rouleau compresseur Miss France
Ce samedi 16 décembre 2023, les téléspectateurs auront le choix entre l’un des évènements de l’année : la cérémonie Miss France sur TF1 ou bien le concert du duo le plus en vogue du moment, BigFlo et Oli.
Les frères toulousains, Florian « Bigflo » et Olivio « Oli » Ordoñez, se sont produits pour la seconde fois de leur carrière sur la scène de Paris La Défense Arena, la plus grande salle indoor d’Europe le vendredi 8 décembre 2023 dans le cadre de leur tournée.
Le spectacle évènement est déjà à retrouver sur le petit écran pour ceux qui auraient manqué cette soirée puisque France 2 a fait le choix de le diffuser une semaine après sur sa grille.
Devant 40 000 fans, ainsi que leur famille et leurs amis, BigFlo et Oli ont fait le show et interprété leurs plus grands succès extraits de leurs quatre albums : Dommage, Dernière, Sur la lune...
La carrière de Big Flo et Oli en chiffres
Depuis 2015, le duo a sorti quatre opus et a d’ailleurs annoncé à la fin de leur concert à La Défense Arena, la sortie d’un nouvel album pour la fin d’année 2024.
Et le palmarès de BigFlo et Oli est conséquent : 10 récompenses aux NRJ Music Awards, 3 Victoires de la Musique, des tournées des zéniths et des stades à travers la France, la Belgique et la Suisse à guichets fermés. Sans compter des milliards de vues pour chacun de leurs clips, des ventes d’album record... Les frères rappeurs font incontestablement partie du paysage musical français et raflent tout sur leurs passages.
Auteurs, compositeurs et interprètes, les deux artistes ont su imposer leur style. Ces amoureux des mots et des figures de style offrent des chansons brutes, simples et sincères, tout en s’inspirant de leur vie quotidienne.
France 2 veut attirer les jeunes face à Miss France
Pour faire face à Miss France sur TF1, France 2 joue ainsi la carte de la contre-programmation avec ce concert événement. Le service public compte attirer le jeune public face à ce rouleau compresseur.
Chaque année, la traditionnelle cérémonie pour élire la reine de beauté française cartonne et reste l’un des programmes télévisés les plus regardés de l’année avec des audiences allant jusqu’à 8 millions de téléspectateurs.