Toutelatele

Bienvenue chez nous déprogrammé, Mon plus beau Noël invite Juan Arbelaez aux côtés de Valérie Damidot

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2019 à 17:17

Après une déclinaison familiale de Bienvenue chez nous, le divertissement originel avait repris ses droits ces deux dernières semaines, conclues par les triomphes de Nathalie et Pierre-Olivier puis de Michel et Michèle qui ont tenté ensuite de retrouver leur chat.

Ce lundi 25 novembre, TF1 dégaine la troisième saison du divertissement hivernal Mon plus beau Noël. Après deux saisons en solo, Valérie Damidot est ce coup-ci accompagné de Juan Arbelaez, cuisinier colombien établi en France et qui est aussi le compagnon de Laury Thilleman, Miss France 2011. Chaque semaine, quatre duos de candidats se reçoivent à tour de rôle afin de proposer la plus belle soirée de Noël selon trois critères : la décoration et le sapin de Noël, le menu de Noël et la tradition de Noël. L’ancienne animatrice de D&Co aura inévitablement un regard particulièrement avisé sur le premier critère tandis que son nouveau complice jugera les assiettes des hôtes.

Valérie Damidot fera-t-elle mieux que Bienvenue chez nous ?

Christophe et Alexis lancent les hostilités ce lundi 25 novembre avec une réception à suivre dès 18h10. David et Graziella prendront la relève le lendemain, puis Julie et Monique entreront dans la compétition le mercredi 27 novembre avant que Morgaux et Mathieu ne concluent les festivités le jeudi. Le binôme gagnant repartira avec la somme de 3 000 euros, une récompense identique à celle obtenue par les gagnants de Bienvenue chez nous.

Du lundi 18 au vendredi 22 novembre, ce divertissement a réuni une moyenne de 2.01 millions de Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 13.4%. Une performance dans la lignée de Mon plus beau Noël en saison 2.